Yellowstone : la série pourrait s'arrêter et se poursuivre avec un spin-off porté par Matthew McConaughey

Yellowstone : la série pourrait s’arrêter et se poursuivre avec un spin-off porté par Matthew McConaughey

Partage
Lien copié !

Est-ce bientôt le clap de fin pour Yellowstone ? Le créateur Taylor Sheridan serait en train de préparer la fin de la série à succès à cause d’un conflit de planning avec son acteur principal, Kevin Costner. Explications.

Très plébiscitée par la critique, la série Yellowstone avec Kevin Costner fait les beaux jours de Paramount+. Cependant, ce succès pourrait bel et bien toucher prochainement à sa fin et la cinquième saison du programme pourrait être la dernière, comme le rapporte le média spécialisé Deadline.

En cause ? Un conflit de planning entre la production et la tête d’affiche de Yellowstone, Kevin Costner. Toujours d’après Deadline, l’acteur américain a voulu réduire son temps de tournage, déjà limité à 65 jours, à 50 jours pour la première partie de la saison 5 et seulement une semaine pour la seconde. Une disponibilité qui compliquerait donc la tâche à Taylor Sheridan, le créateur de la série.

Un nouveau spin-off de Yellowstone avec Matthew McConaughey pourrait voir le jour

Mais que les fans de Yellowstone se consolent, la franchise ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Matthew McConaughey (True Detective) serait actuellement en négociation pour incarner le protagoniste d’un nouveau programme spin-off, après le succès de 1883 et 1923. On ne connaît pas encore les détails de cette nouvelle série ni quels acteurs du show original pourraient la rejoindre, mais cela semble prévu par Sheridan.

“Nous n’avons rien à rapporter. Kevin Costner est une part importante de Yellowstone et on espère que ce sera le cas pour encore un long moment. Grâce à l’esprit brillant de Taylor Sheridan, on continue de travailler sur l’expansion de la franchise et de cet univers incroyable qu’il a créé. Matthew McConaughey a un talent phénoménal et on adorerait faire équipe avec lui”, a déclaré un représentant de Paramount au média américain.

Kevin Costner fera-t-il alors partie du nouveau spin-off de Yellowstone dans une capacité limitée ? Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience pour le découvrir. En attendant, vous pouvez retrouver Yellowstone sur SALTO.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !