YOU : où avez-vous vu le casting de la nouvelle série Netflix ?

11:45 , 26 décembre 2018

La saison 1 de YOU débarque ce mercredi 26 décembre sur Netflix et ce nouveau show dispose d’un casting très connu des fans de séries. De Gossip Girl à Pretty Little Liars en passant par Urgences, découvrez où vous avez déjà vu les acteurs et les actrices.

Penn Badgley – Joe

Le personnage principal de YOU est très connu des fans de Gossip Girl. Evidemment, Penn Badgley en était l’un des acteurs principaux et y incarnait Dan Humphrey, le lycéen de classe moyenne qui débarque dans l’univers de l’élite de Manhattan.

Elizabeth Lail – Beck

Celle sur qui Joe a jeté son dévolu dérangeant a joué le rôle de la princesse Anna – tout droit sortie de La Reine des Neiges – dans 10 épisodes de la saison 4 de Once Upon A Time en 2014.

Shay Mitchell – Peach

On ne la présente plus… Shay Mitchell était l’une des Pretty Little Liars dans les 7 saisons de la série. Elles sont toutes disponibles sur Netflix.

Zach Cherry – Ethan

Employé dans la boutique de livres dans laquelle travaille Joe, Ethan est incarné par Zach Cherry qu’on peut voir dans la comédie Crashing (HBO et OCS en France), et apparu dans quelques épisodes de Search Party (toujours sur OCS en France).

Ambyr Childers – Candace

L’ex mystérieuse de Joe qui hante ce dernier, et intrigue particulièrement Beck, est incarnée par Ambyr Childers et on a pu la voir dans deux séries ces dernières années. Ray Donovan, qui a été renouvelée pour une saison 7, et Aquarius avec David Duchovny.

John Stamos – Dr. Nicky

C’est l’acteur le plus connu de YOU, et il a une très longue carrière avant la série. Où on peut le voir ? La Fête à la maison, La Fête à la maison: 20 ans après, Scream Queens, Grandfathered, Urgences ou encore La diva du divan.

Daniel Cosgrove – Ron

Si Daniel Cosgrove est apparu dans Billions au cours des deux dernières années, c’est surtout un acteur de soap-opéra. On a pu le voir dans 139 épisodes de Des jours et des vies (sans Joey Tribianni) et 89 de La force du destin. Mais les fans de l’acteur le connaissent aussi pour son rôle dans une série culte : Beverly Hills.

Victoria Cartagena – Claudia

Les fans de Gotham l’auront reconnue : Victoria Cartagena incarnait Renee Montoya lors de la première saison de la série. En 2018, elle est apparue à plusieurs reprises dans Manifest, la nouvelle série à mystères.

Luca Padovan – Paco

Le jeune voisin de Joe a fait une petite apparition dans un épisode de Crazy Ex-Girlfriend en 2018. Et a démontré tous ses talents de chanteur. A suivre dans les années à venir…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter