YOU : Scott Michael Foster (Greek) rejoint la saison 3 ! Un nouveau rival pour Joe ?

Publié le 26 janvier 2021 - 18h30

Le casting de la saison 3 de YOU prend de l’ampleur et un nouveau beau nom vient s’y ajouter. Scott Michael Foster, qu’on a pu voir dans Greek et Crazy Ex-Girlfriend va incarner un mystérieux voisin de Joe, et probable rival.

 

Joe va avoir fort à faire dans la saison 3 de YOU. Alors que le tournage a déjà débuté, malgré le contexte sanitaire causé par la COVID-19, le nouveau chapitre de la série Netflix se dévoile semaine après semaine. Si l’intrigue et la nouvelle vie de Joe et Love en banlieue restent encore un mystère, le casting, lui, grossit à vue d’oeil.

Un nouveau rival pour Joe dans YOU

Selon les informations de Deadline, Scott Michael Foster (Greek et Crazy Ex-Girlfriend) rejoint la saison 3 de YOU dans le rôle de Ryan, l’un des voisins du couple star de la série. Le site américain le décrit comme un « journaliste de télévision et père célibataire aimé des gens qui a surmonté une histoire de dépendance. Ryan a des secrets, y compris un comportement contrôleur et calculateur qu’il réserve à ses proches et à quiconque se met en travers de son chemin. »

Il rejoint de nombreux acteurs et actrices déjà annoncé(e)s pour la saison 3 : Michaela McManus, dans le rôle de la nouvelle voisine de Joe, Tati Gabrielle en mère célibataire qui travaille dans une bibliothèque et qui cache des secrets, Scott Speedman en homme mystérieux et dangereux, une mean girl jouée par Shalita Grant, le nouveau pote de Joe interprété par Travis Van Wickle, mais aussi Dylan Arnold, Shalita Grant, Shannon Chan-Kent, Christopher Sean, Ben Mehl, Chris O’Shea, Bryan Safi, Mackenzie Astin, Ayelet Zurer, Jack Fisher (qui incarnera Joe enfant) et Mauricio Lara.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été donnée par Netflix et le tournage est toujours en cours.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter