YOU : vous pouvez vraiment vivre dans l’appartement de Joe à LA

Publié le 25 janvier 2020 - 11h00

Partager sa maison avec un psychopathe, ça vous dit ? C’est parfait, l’appartement de Joe à Los Angeles, utilisé pour la série YOU est habitable. Bonne ambiance.

D’habitude, on est super hypés par le fait de pouvoir visiter les lieux de tournage. S’il est possible de louer l’appartement d’Arthur Shelby de Peaky Blinders sur Airbnb, il est également possible de VIVRE (oui, oui pour de vrai) dans l’appartement de Joe à Los Angeles, bizarrement l’ambiance devient d’un coup un peu plus glaciale.

Rendez-vous à Los Angeles

C’est effectivement à Los Angeles que se trouve l’appartement de Joe. Pour les plus curieux, ou ceux qui iront en vacances en Californie (veinards), l’appartement se trouve au 1830 Winona Boulevard. Comme le souligne Thetab.com, il est très ironiquement situé à seulement 25 minutes à pieds du Musée de la Mort d’Hollywood. Oh well… On vous fait le tour du propriétaire ?

On commence par l’entrée du bâtiment !


On poursuit avec la cuisine qui a légèrement été repensée pour la série.


Faute de plans clairs dans la série, on vous présente une photo du salon de Joe dans son plus simple appareil.

Ces quelques photos vous ont plu ? Vous pouvez toujours contacter l’agence Hollywood Hills Apts. qui est chargée de trouver les locataires pour l’appartement de Joe. Qui attendent peut-être désespérément eux aussi la saison 3 de YOU.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter