Lucy Hale : « Life Sentence est complètement différent de Pretty Little Liars »

Lucy Hale : « Life Sentence est complètement différent de Pretty Little Liars »

Partage
Lien copié !

À quelques jours du lancement de la série Life Sentence, Lucy Hale tease les aventures de son personnage… et le changement d’ambiance par rapport à Pretty Little Liars. Découvrez ses révélations sur Serieously.

Ce mercredi 7 mars 2018, la chaîne américaine The CW donnera le coup d’envoi de Life Sentence, sa nouvelle série portée par Lucy Hale. À mi-chemin entre le drame et la comédie, le show suit Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, qui apprend du jour au lendemain qu’elle est guérie. Elle va devoir faire face aux décisions qu’elle a prises quand elle pensait qu’il ne lui restait plus que quelques temps à vivre. À quoi peut-on s’attendre pour le grand retour de l’interprète d’Aria Montgomery (Pretty Little Liars) à l’écran ?

« Je n’ai jamais eu l’occasion de faire de la comédie »

« Je me suis plongée dedans assez vite après Pretty Little Liars, ce qui… n’était pas vraiment prémédité. Mais j’ai lu le scénario et je suis tombée sous le charme de Stella parce que c’est quelqu’un sur lequel on devrait tous prendre un peu exemple. Elle voit le verre à moitié plein, c’est une optimiste et elle a tendance à penser que tout ira bien. Je l’admire sur beaucoup de points » confie Lucy Hale au site américain TVLine.

La big différence par rapport à Pretty Little Liars est sans doute « le grand sens de l’humour » de Stella dans Life Sentence. « Je n’ai jamais eu l’occasion de faire de la comédie. J’ai trouvé les dialogues très drôles. Elle a beaucoup de monologues. Elle parle tellement. Donc c’est un challenge en tant qu’actrice parce c’est complètement différent de Pretty Little Liars ou tout ce que j’ai pu faire, au niveau du ton. Ça fait du bien de changer un peu. C’est excitant ».

 

Lucy Hale tease plusieurs rebondissements dès le premier épisode. « Vous allez découvrir dans le pilote que, pendant tout ce temps, le mariage de ses parents est loin d’être parfait, sa mère est bisexuelle, son frère est dealer de drogues et va mal. Mais c’est ce qui est génial… personne n’est parfait, et on le montre justement. Et c’est traité de façon très amusante, car je pense qu’on peut se retrouver là-dedans ».

On parie que les nostalgiques de Pretty Little Liars, et pas seulement, en ont l’eau à la bouche. Allez-vous regarder Life Sentence ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !