Friends : Matt LeBlanc donne enfin son avis sur le retour de la série

Publié le 5 mars 2018 - 09h23

Tout le monde aimerait revoir un jour Joey Tribiani à l’écran. Seulement Matt LeBlanc, le principal intéressé, n’est pas vraiment emballé par une réunion Friends ! On vous explique…

Ne lui parlez pas de retrouver l’appart de Joey, il répondra « non » ! Matt LeBlanc s’est à son tour exprimé dans une radio australienne sur une hypothétique réunion, mais Friends c’est fini et surtout pour Joey. L’acteur comprend tout de même l’envie des fans de les voir se retrouver : « J’entends tout à fait que les fans veuillent voir la bande se retrouver, mais leurs histoires s’inscrivaient dans une période limitée dans le temps, entre 20 et 30 ans. ».

Matt LeBlanc s’est même montré encore plus précis, il ne veut pas que l’on voit Joey a un âge trop avancé : « Je ne crois pas que le public veuille voir Joey pendant un examen de coloscopie, je pense que les gens devraient laisser tomber ». Au moins c’est direct !

Concernant les autres membres du casting, Lisa Kudrow n’avait pas été très fan du faux trailer, pour Matthew Perry, rien que cette idée lui « donnait des cauchemars« . Jennifer Aniston ne semblait pas écarter cette possibilité sur le plateau d’Ellen Degeneres. Seule Courteney Cox est restée assez silencieuse sur le sujet…

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email