Dragon Ball Super : le top des réactions des fans après la transformation de Son Goku

Publié le 5 mars 2018 - 11h04

Son Goku a enfin atteint l’Ultra Instinct dans Dragon Ball Super, et les fans sont totalement impressionnés par la transformation du Saiyan. Sur Twitter, ils ont fait par de leur émotion.

La maîtrise totale de l’Ultra Instinct était très attendue des fans de Dragon Ball Super et de Son Goku. Et on peut dire que la transformation du Saiyan a tenu toutes ses promesses dans l’épisode 129 diffusé ce dimanche 4 mars. Le Tournoi du Pouvoir entre dans ses dernières secondes et le combat entre Goku et Jiren est plus impressionnant que jamais. Les deux guerriers ne lâchent rien et leur puissance ne cesse d’augmenter. Le combattant de l’univers 11 est même parvenu à s’adapter à l’Ultra Instinct – pas maîtrisé – de Goku.

Mais le Saiyan n’est pas du genre à abandonner. Quelque soit l’adversité, il a toujours su repousser ses limites et cette fois encore, le plus grand héros de Dragon Ball a dépassé toutes les espérances en maîtrisant totalement l’Ultra Instinct, obtenant une puissance plus grande que les Dieux de la Destruction. Et ce passage n’a pas laissé les fans insensibles. Impressionnés, sur Twitter, ils ont été nombreux à partager leur émotion.

« Ce combat entre Jiren et Goku devrait être nommé dans la catégorie meilleur combat de l’année »

« Jiren regarde Goku comme ça… »

« La maîtrise de l’Ultra Instinct de Goku est tellement puissante qu’elle a créé une galaxie ! »

« Qui aurait cru un jour que ce petit idiot naïf avec sa queue deviendrait plus fort que les Dieux ? Son Goku est à l’apogée de ce que tous les guerriers veulent devenir. Son Goku est définitivement le meilleur. »

« Goku pourrait tranquillement tuer Superman ».

« Voici l’hôte des Oscars : Goku, et le gagnant de toutes les catégories est… Oh mon Dieu, Goku ».

Beerus est tellement impressionné par les progrès de Goku, on le voit sourire, d’une oreille à l’autre. Et son incrédulité est tellement cathartique. Je pense qu’on a atteint le point culminant de leur amitié, et malgré les frictions, Beerus respecte profondément Goku maintenant ».

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter