10 acteurs qui ont un crush sur une autre star de séries #saison2

Publié le 27 août 2020 - 11h08

Qui n’a jamais eu de crush en regardant une série ? Soyez honnêtes, on a toutes et tous déjà eu un coup de coeur pour une star le temps de plusieurs épisodes (ou saisons). Qu’on soit rassurés, les comédiens aussi ont ce petit truc avec d’autres personnalités du petit écran, la preuve par 10 !

Noah Schnapp (Stranger Things) en crush sur Zendaya (Euphoria)

©Netflix / HBO

Comme c’est mignon ! Noah Schnapp (a.k.a Will dans Stranger Things) a admis avoir un crush pour la star d’Euphoria, Zendaya. C’est sur le plateau de Jimmy Fallon en mars 2020 que l’acteur a révélé son béguin pour l’actrice lorsqu’il l’a rencontrée aux People’s Choice Awards de 2019 : « En vrai, qui n’est pas obsédé par Zendaya ? C’était incroyable. Je me souviens simplement de l’avoir vue du coin de l’œil et de m’être dirigé vers elle. J’étais vraiment, vraiment nerveux (…) Sur le moment, je me disais ‘Oh mon Dieu, c’est vraiment elle !’ (…) Elle sent bon et elle était tellement mignonne. Elle fait une tête de plus que moi. Alors elle s’est baissée et m’a dit ‘Coucou Noah’ avec sa petite voix aiguë. Oui, je me souviens de tout » . C’est chou !

Keke Palmer (Scream Queens) a un coup de cœur pour Cole Sprouse (Riverdale)

©Fox / The CW

Keke Palmer, la star de Scream Queens, a dévoilé son coup de cœur pour Cole Sprouse sur Twitter. L’interprète de Jughead a partagé sur le réseau social ses photos prises lors d’un shooting, l’occasion rêvée pour l’actrice de lui dire en retweetant qu’il a été son crush durant des années ! « Oh mon Dieu Cole. Je crois que c’est le moment de te dire que lorsque tu étais chez Disney j’avais un énorme béguin pour toi ! » L’acteur ne lui a malheureusement jamais répondu…

Johnny Depp (21 Jump Street) était le crush d’ado de Reese Witherspoon (Big Little Lies)

©HBO / Fox

Reese Witherspoon, la petite menteuse de Big Little Lies a dévoilé en 2012 un secret qu’elle a tenté de cacher durant des décennies (oui oui). Lors une interview donnée chez MTV News, elle a confié avoir été complètement in love de Johnny Depp lorsqu’il jouait dans dans la série 21 Jump Street : « Je dois dire probablement Johnny Depp dans 21 Jump Street. J’avais juste le béguin pour lui. J’avais l’habitude d’arracher des photos de Teen Beat (un magazine pour adolescents NDLR) et de les mettre sur mon mur. » Elle avoue ensuite qu’il se peut que l’acteur ait entendu parler de ce petit coup de cœur…

KJ Apa (Riverdale) en pinçait pour Jennifer Aniston (Friends)

©The CW / NBC

Ashton Kutcher et Cole Sprouse ne sont pas les seuls à avoir eu un coup de coeur pour Jennifer Aniston à l’époque de Friends ! En 2017, le site américain Cosmopolitan a demandé à l’interprète d’Archie dans Riverdale quelle star était son crush lorsqu’il était plus jeune. Il a tout de suite répondu que cellte qui jouait Rachel ne le laissait pas indifférent ! Il a au passage mentionné qu’il n’a jamais vraiment regardé Friends, mais on ne va pas faire attention à cette remarque.

Lena Dunham (Girls) avait le béguin pour Jimmy Fallon (Saturday Night Live)

©HBO / NBC

Avant d’être à la tête de l’un des meilleurs talk-show du monde, Jimmy Fallon a fait ses preuves au Saturday Night Live ! C’est sa présence au sein de ce show qui a fait exploser sa carrière et qui l’a fait connaître du grand public. L’occasion pour Lena Dunam, la star de Girls, de le voir régulièrement sur le petit écran et d’en pincer pour lui. C’est lorsqu’elle a été invitée à son talk-show que l’actrice lui a dit cash qu’elle avait un énorme crush sur lui : « C’est très important pour moi d’être ici, pour de nombreuses raisons. Mais le plus important, c’est que j’étais vraiment obsédée par toi au lycée. De manière un peu folle » . Voilà qui est dit !

Nicole Kidman (Big Little Lies) elle aussi en crush sur Jimmy Fallon (Saturday Night Live)

©HBO / NBC

Mais quel tombeur ce Jimmy Fallon ! En plus de faire palpiter le cœur de Lena Dunham, l’acteur et présentateur américain a aussi fait vibrer Nicole Kidman. L’actrice lui a avoué qu’au début des années 2000, elle a eu un petit béguin pour lui alors que sa carrière ne faisait que commencer : « Je me souviens juste que je t’aimais bien » lui a-t-elle avoué en plein talk-show.

Bella Thorne (Shake It Up) en crush sur Demi Lovato (Sonny)

©Disney Channel

Bella Thorne qui est connue pour son rôle dans Shake It Up a eu le béguin pour une autre star de Disney Channel : Demi Lovato, qui jouait dans la série Sonny. C’est dans les colonnes du magazine Maxim qu’elle a clairement dévoilé son attirance pour l’actrice et chanteuse, en révélant au passage qu’elle ne dirait pas non à une autre starlette de chez Disney : « Demi Lovato. Je dois dire… rawrrrr. C’est une femme plutôt sexy. Miley Cyrus aussi. Elle est sexy. Mais (Lovato) c’est le feu, juste le feu » . Tu dois choisir Bella…

Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Placein love de Billy Crudup (Gypsy)

©Disney Channel / Netflix

Billy Crudup était récemment la star de la série Netflix Gypsy. Ce dernier ne laisse pas indifférent Selena Gomez, connue mondialement grâce à son rôle d’Alex dans Les Sorciers de Waverly Place. L’actrice a depuis toujours un coup de cœur pour lui, c’est donc avec surprise qu’elle a appris qu’elle allait être sa co-star dans le film musical Rudderless : « J’ai découvert que j’allais faire partie du film avec lui, et ça m’a pris une minute au début, parce que j’avais un peu le béguin pour lui » a-t-elle avoué dans l’émission Jimmy Kimmel Live !

Anthony Mackie (Black Mirror) craquait pour Gina Rodriguez (Jane The Virgin)

©Netflix / The CW

Tête d’affiche de l’épisode 1 de la saison 5 de Black Mirror, Anthony Mackie ne s’est pas caché d’avoir eu un crush sur sa collègue actrice Gina Rodriguez. Ce qui l’attire principalement chez elle, c’est son côté engagé et son ambition : « Pendant si longtemps, tant de gens dans ce milieu ont eu des opportunités alors qu’ils se sont simplement assis en attendant qu’Hollywood leur donne un rôle. Et voir quelqu’un de son âge (en parlant de Gina NDLR), de son expérience, se bouger et faire ça – c’est chan-mé ! » dit-il chez Entertainment Tonight. Des propos qui ont énormément touché la star de Jane The Virgin !

Kevin McKidd et Debbie Allen (Grey’s Anatomy)

©ABC

Il arrive bien souvent que les stars tournent avec leur crush… C’était justement le cas de Kevin McKidd l’interprète du Dr Owen Hunt, qui avait le béguin pour Debbie Allen (Dr Catherine Fox Avery) dans Grey’s Anatomy. « Debbie était une légende ! Quand j’étais un petit garçon en Ecosse dans les années 80, je regardais Fame pour la regarder elle. J’ai d’ailleurs très certainement eu mon premier crush sur elle. Et maintenant, je travaille à ses côtés ! » a avoué l’acteur au magazine People.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube