10 acteurs de séries qui ont trouvé leur sosie pour jouer leur version plus jeune #Saison2

Publié le 11 septembre 2020 - 11h17

Non, vous ne voyez pas double, ces versions jeunes de ces persos de séries ressemblent bel et bien comme deux gouttes d’eau à l’original. Voici 10 fois où les directeurs de casting ont fait leur travail à la perfection.

Kate Pearson – This Is Us

séries

© NBC

C’est de notoriété publique mais, la personne en charge du casting de This Is Us a fait un travail remarquable. Ici, on prend l’exemple de Kate, avec Hannah Zeile et Chrissy Metz, mais tous les Pearson ont leurs doubles, que ce soit en version enfant ou adolescent. Incroyable.

Emma Swan – Once Upon A Time

© ABC

Une autre série qui s’est plutôt bien débrouillée pour trouver les versions jeunes de ces personnages, c’est Once Upon A Time, la preuve ici avec une Emma adolescente qui pourrait bien être Jennifer Morrison.

Caroline Forbes – The Vampire Diaries

séries

© Warner

On ne compte plus le nombre de fois où Mckenna Grace a joué la version plus jeune d’une actrice. Et, le plus étrange, c’est qu’à chaque prestation on se dit que la ressemblance est troublante. Voyez plutôt ici avec Candice King !

Maddy Perez – Euphoria

séries

© Warner

Euphoria est une série qui a beaucoup donné visuellement parlant mais, pas que. L’intrigue est également très prenante et les acteurs offrent des performances époustouflantes. Il n’est pas étonnant alors de voir que le souci du détail va jusque dans le choix de la version « enfant » des personnages. On ne peut que s’incliner devant le choix de Keilani Arellanes pour jouer une jeune Alexa Demie.

Joe Goldberg – YOU

séries

© Netflix

La ressemblance va jusque dans les bouclettes et l’air de chien battu… Gianni Ciardiello est parfait pour être Penn Badgley en mode enfant.

Tahani Al-Jamil – The Good Place

© NBC

The Good Place a elle aussi mis les petits plats dans les grands quand il a fallu caster de jeunes Tahani, Eleanor, Chidi et compagnie… La preuve avec ce duo qui nous fait voir double ! GraceAnne Pullappally a autant de classe que Jameela Jamil.

Marcel Gerard – The Originals

séries

© Warner

Le sourire, les yeux malicieux… Encore une belle trouvaille en terme de casting avec cette version jeune et adorable de Marcel Gerard de The Originals. McCarrie McCausland est le digne héritier de Charles Michael Davis !

Shirley Crain – The Haunting of Hill House

© Netflix

La ressemblance est telle qu’on pourrait croire que Lulu Wilson, qui joue la jeune Shirley, est la sœur ou la fille d’Elizabeth Reaser. Flippant.

Alice Cooper – Riverdale

séries

© Warner

Les parents des ados de Riverdale ont été parfaitement castés, tant et si bien que lorsqu’il a été décidé qu’il y aurait un épisode flashbacks, ce sont Cole Sprouse, KJ Apa, Lili Reinhart et compagnie qui ont endossé les rôles de ces versions « jeunes ». Et si vous n’êtes pas convaincus, voyez plutôt cette image de Mädchen Amick tout droit sortie de Twin Peaks. C’est troublant.

Kara Danvers – Supergirl

série

© CW

Bon. A ce stade, c’est presque de la sorcellerie à quel point Izabela Vidovic et Melissa Benoist se ressemblent !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter