After : Candice King (The Vampire Diaries) rejoint le deuxième volet du film

21 août 2019 - 09h25

Le casting du deuxième film After s’agrandit. Après Dylan Sprouse, c’est Candice King, Caroline Forbes de The Vampire Diaries, qui rejoint la distribution. Toutes les infos sur son rôle par ici !

 

Fans d’After et The Vampire Diaries ? Grande nouvelle, Candice King sera dans le deuxième volet du film ! Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram d’After, l’actrice partage son émotion avec ses fans : « Salut à tous ! Ici Candice King, je suis ravie d’annoncer que je jouerai Kimberly dans After We Collided. Je suis tellement heureuse de rejoindre ce cast et de commencer à tourner dans quelques semaines. Donc restez connectés ! ». 

Candice King jouera Kim dans After

Candice King prêtera ses traits à Kim Vance, épouse de Christian Vance, le père biologique de Hardin Scott dans la saga After. Elle est également présentée comme une amie de l’héroïne Tessa Young. 

Parmi les autres acteurs à rejoindre la distribution d’After We Collided, il y a Dylan Sprouse dans le rôle de Trevor, Charlie Weber dans le rôle de Christian Vance, Louise Lombard dans le rôle de Trish (la mère biologique de Hardin) et Max Ragone dans le rôle de Smith (le petit frère de Hardin). 

À noter que les rôles du père et de la belle-mère de Hardin, Ken et Karen Scott, seront recastés dans la suite d’After et désormais incarnés respectivement par Rob Estes et Karimah Westbrook.

Alors, qui a hâte ?

  • News
  • after
  • after we collided
  • candice king
  • Cinema
  • The Vampire Diaries
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter