Riverdale saison 3 : devinez quels acteurs joueront les parents jeunes dans l’épisode flashback ?

24 juillet 2018 - 12h59

La saison 3 de Riverdale va réserver beaucoup de surprises aux fans, à commencer par un épisode flashback sur les parents. Et il n’est pas question de laisser les jeunes stars de la série de côté pour ce retour dans le passé…

La saison 3 de Riverdale arrive le 10 octobre prochain et en attendant le premier épisode, les fans peuvent se délecter des nombreuses informations qui ont été dévoilées à l’occasion du Comic-Con. Parmi ces révélations : les parents. Si Jughead, Betty, Archie et Veronica sont les stars de la série, leurs familles jouent un grand rôle depuis 2 saisons, et les fans les adorent. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunneur, va leur offrir un voyage dans le passé pour découvrir leur jeunesse au lycée de Riverdale.

Quand les enfants deviennent les parents

Mais il y a un ENORME twist : ce ne sont pas de nouveaux acteurs qui incarneront les versions jeunes de Fred Andrews, Alice Cooper, Hermione Lodge et FP Jones. Roberto Aguirre-Sacasa a révélé que KJ Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes et Cole Sprouse joueront leurs parents dans ces flashbacks très attendus. Une drôle d’idée qui ne plaît pas du tout aux fans de Riverdale, dont les réactions ont été très vives sur Twitter.

Le temps d’un épisode de Riverdale, Falice deviendra Bughead et il est difficile de se l’imaginer pour certains internautes.

« Je ne veux pas qu’ils jouent les parents jeunes, parce qu’au lieu de voir #Falice, et Fred et Hermione, je verrai #Bughead et #Varchie dans les années 90. Je préfère qu’ils prennent d’autres acteurs pour ces rôles« .

« RT si vous voulez que des acteurs différents jouent les parents jeunes ».

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter