10 choses que vous ignoriez sur vos couples de séries préférés

29 novembre 2019 - 12h10

De Gossip Girl à Riverdale en passant par The Originals, voici 10 secrets sur vos couples de séries préférés que vous ne connaissiez probablement pas !

Caroline et Klaus – The Originals

Dans The Vampire Diaries il y avait beaucoup de ships différents. Et si beaucoup de fans se sont déchirés autour de Delena et Stelena, d’autres préféraient Caroline et leur coeur balançait entre Stefan et Klaus. C’est finalement Steroline qui a été endgame, puisque The Vampire Diaries se termine sur leur mariage, mais Julie Plec en avait d’abord décidé autrement. Elle voulait même que Caroline finisse avec Klaus. Finalement, après la mort de Stefan, la créatrice de The Originals a changé d’avis : « Une fois que Caroline et Stefan sont tombés amoureux et se sont mariés et qu’elle l’a perdu, ça n’aurait jamais été bon d’avoir Caroline passer outre la mémoire de Stefan pour voyager éternellement avec Klaus Mikaelson, même s’ils ont un lien et une connexion puissante. Je pense vraiment que le souvenir de Stefan était important à protéger ».

Veronica et Archie – Riverdale

Si les scènes de sexe entre Archie et Veronica ont l’air extrêmement passionnées et passionnelles, sachez que les débuts entre les acteurs étaient plutôt chaotiques. En effet, lors d’une interview pour Cosmopolitan, KJ Apa avait confié que ces moments intimes entre les deux adolescents étaient particulièrement gênants à tourner : « C’est bizarre avec quelqu’un que tu ne connais pas très bien. Sur un tournage de film c’est plus facile parce qu’on a le temps de se connaître et qu’on peut répéter avant les scènes. Et là, pour le coup Camila et moi n’avions eu le temps de rien qu’on devait déjà tourner des scènes de sexe ensemble ». Oups.

Joey et Pacey – Dawson

C’est grâce à une changement de dernière minute de la part de Kevin Williamson que Joey et Pacey ont fini ensemble dans la série car le créateur voulait au départ que la jeune femme finisse dans les bras de Dawson, son âme-sœur de toujours. Le créateur du show a d’ailleurs toujours été #TeamDawson.

Ross et Rachel – Friends

Pendant 10 saisons les fans de Friends ont suivi les hauts et les bas au sein du couple Ross/Rachel espérant que les deux finiraient par arranger les choses et se remettre ensemble. Et si le final les a réunis, les créateurs avaient au départ décidé de les garder séparés avant de céder en voyant la volonté des fans à les voir finir ensemble.

Leslie et Ben – Parks and Recreation

L’un des couples phares de Parks and Recreation est bien évidemment celui formé par Leslie et Ben. Mais saviez-vous que leur relation ne devait pas durer longtemps finalement ? Eh oui selon le producteur exécutif Michael Schur, Ben devait être le premier d’une longue liste de petits amis pour Leslie et non pas son GRAND love interest. Leur alchimie l’aura finalement emportée.

Barney et Robin – How I Met Your Mother

Les fans l’ignorent peut-être mais dans les séries, l’alchimie entre les acteurs peut jouer une grande place dans le choix des intrigues et cela peut même en créer de nouvelles auxquelles les scénaristes n’avaient pas pensé au départ. C’est notamment le cas pour la romance entre Robin et Barney dans How I Met Your Mother. Ce couple ne devait pas exister, mais Neil Patrick Harris et Cobie Smulders s’entendaient si bien à l’écran que l’intrigue a été envisagée.

Spencer et Toby – Pretty Little Liars

La même chose s’est passée pour un couple de Pretty Little Liars, celui formé par Troian Bellisario et Keegan Allen. Pour le coup, la série n’a pas du tout suivi l’intrigue des romans de Sara Shepard et a préféré tabler sur l’alchimie qu’il y avait entre les deux acteurs pour créer le couple Spoby.

Carrie et Mr. Big – Sex and The City

Si Darren Star avait continué d’être le showrunner de Sex and The City jusqu’au bout, il y a de fortes chances pour que Carrie et Mr. Big n’aient pas eu le happy ending qu’ils ont eu. C’est dans Darren Star: The Kindle Singles Interview qu’il révèle que pour lui la série s’éloignait des comédies romantiques et que pour lui la fin de la série est devenue trop “conventionnelle”. Carrie n’aurait alors certainement pas fini dans les bras de Mr. Big…

Serena et Dan – Gossip Girl

Quand la vraie vie se mêle à la fiction, les scénaristes sont parfois forcés de prendre certaines mesures. Cela a notamment été le cas pour le couple Dan/Serena dans Gossip Girl, étant donné que les deux acteurs sont sortis ensemble avant de rompre. Après la rupture, cela a été compliqué pour eux de tourner des scènes d’intimité et il a fallu que celles-ci soient limitées. C’est notamment pour cela que Dan et Serena ont mis du temps à retrouver leur chemin l’un vers l’autre. Penn Badgley a même dévoilé que son meilleur et son pire baiser de télévision étaient avec Blake Lively.

Derek et Addison – Grey’s Anatomy

Tous les fans de Grey’s Anatomy se rappellent de ce choc lorsque Addison a débarqué au Seattle Grace à la fin de la saison 1, se présentant comme la femme de Derek. Un twist que personne n’avait vu venir et que Patrick Dempsey lui-même ne connaissait pas au début. En effet, l’acteur n’a su qu’au milieu de la saison que son personnage était en réalité marié !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter