10 choses qui prouvent que tu es sérieusement fan d’Outlander

9 avril 2019 - 16h38

Tu es fan d’Outlander et tout ce qui touche à la série est devenu ta passion ? Alors on est sûr que tu te reconnaîtras dans cet article. C’est parti !

#1 – Tu suis tout le cast sur les réseaux sociaux

Tu te délectes de chacune des photos qu’ils postent, notamment pendant la pause entre deux saisons. Et tu inspectes ensuite chacune d’elles pour tenter de trouver des indices sur les intrigues à venir.

#2 – Tu ne jures que par l’Ecosse

Avant quand on te parlait d’Ecosse, tu pensais principalement à la pluie. Mais maintenant, tu planifies chaque vacance pour découvrir une nouvelle partie de ce pays et visiter les lieux de tournage de ta série préférée. Tu te demandes si tu ne vas pas tout simplement emménager là-bas…

#3 – « Aye » fait partie de ton vocabulaire

jamei fraser outlander aye gif

Répondre « oui » ou même « yes » à quelqu’un est pour toi totalement dépassé. Tu ponctues tes phrases de mots comme « aye », « lass », « lad » et autre « ye ken ».

#4 – Et tu fais croire à tout le monde que tu parles gaélique

D’ailleurs, tu t’es aussi découvert une passion pour le gaélique. Tu as répété quelques phrases grâce aux vidéos de Sam Heughan et tu penses déjà pouvoir survivre si jamais tu te retrouves en Ecosse au XVIIIe siècle.

#5 – Tu as revu 756 l’épisode du mariage

A chaque période de Droughtlander, tu te refais bien évidemment la série en attendant sagement la suite. Mais s’il y a un épisode que tu as revu des centaines de fois déjà, c’est le 1×07, celui qui marque le début de la love story épique entre Claire et Jamie.

#6 – Tu touches tous les rochers que tu croises

Sait-on jamais, peut-être qu’un jour cela fonctionnera et toi aussi tu voyageras à travers le temps et vivra de folles aventures.

#7 – Tu as envisagé de te mettre au whisky

A défaut de pouvoir totalement adopter leur mode de vie, tu as eu envie de tester le whisky. Malheureusement son goût ne plaît pas à tout le monde et ce n’est pas donné non plus !

#8 – Tu as revu ton opinion sur le port du kilt

Outlander jamie fraser kilt gif

Avant de sombrer dans la spirale Outlander, tu ne trouvais pas nécessairement attrayant le port du kilt. Mais depuis que tu as fait la rencontre de James Alexander Malcolm MacKenzie Fraser, tu as vite retourné ta veste. Le kilt ? Tu adores !

#9 – Le XVIIIe siècle n’a jamais été aussi attirant

On ne va pas se mentir, avant d’avoir vu Outlander, tu ne rêvais pas forcément de vivre dans un temps sans électricité, eau chaude ou internet… Mais depuis que tu as fait la connaissance de Jamie, tu as changé d’avis !

#10 – Tu as essayé de convaincre tous tes proches de regarder la série

Depuis que tu es tombé(e) sous le charme d‘Outlander, tu tentes tant bien que mal de persuader tes ami(e)s de donner une chance à la série et tu ne comprends pas quand certains n’accrochent pas.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.