Outlander : les premiers essais émouvants de Sam Heughan et Caitriona Balfe

Publié le 15 mai 2018 - 13h30

Pour célébrer la sortie en DVD et Blu-ray de la saison 3 d’Outlander, la rédac de Serieously vous propose de découvrir en exclusivité les premiers essais entre Sam Heughan (Jamie) et Caitriona Balfe (Claire) en vidéo !

La saison 4 d’Outlander ne reviendra pas avant novembre 2018 sur la chaîne américaine Starz – et sur Netflix en France – mais pour vous aider à patienter on vous offre une petite vidéo exclusive de Sam Heughan et Caitriona Balfe. Après avoir partagé avec vous le bêtisier de la saison 3, on vous présente maintenant les premiers essais des deux acteurs principaux de la série. Attention, émotion garantie.

Le producteur nous explique qu’il s’agit de la première scène que les deux acteurs ont jouée ensemble alors qu’ils étaient à la recherche de leur Claire et que Sam Heughan avait d’ores et déjà été choisi pour interpréter Jamie Fraser. Et en voyant ces images, on comprend tout de suite pourquoi Caitriona Balfe a été sélectionné pour ce rôle. L’alchimie entre les deux acteurs est déjà bien présente et l’émotion aussi.

Ils jouent une scène de la première saison qui a lieu après une forte dispute à la suite de l’enlèvement de Claire par Black Jack Randall. Un moment qui est particulièrement intense dans la série et qui l’est tout autant lors de ce premier essai entre Sam Heughan et Caitriona Balfe. Et si cet extrait ne vous donne pas envie de vous refaire toute la série, on ne sait pas ce qu’il vous faut !

Par ailleurs, sachez qu’Outlander a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires de 12 épisodes. La série a donc encore de beaux jours devant elle.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter