Outlander : 16 moments qui prouvent que Claire et Jamie sont #couplegoals

14 mars 2018 - 18h01

Tous les fans d’Outlander le savent, Claire et Jamie sont clairement des #relationshipgoals et si vous ne nous croyez pas, voici 16 moments de la série qui le prouvent !

Dès le début, on sent clairement que le courant passe bien entre eux

Ils viennent à peine de se rencontrer et pourtant, ils semblent d’ores et déjà bien à l’aise l’un avec l’autre.

Parce que leur nuit de noces est épique

Comment oublier l’épisode 7 de la première saison d’Outlander dans lequel Claire et Jamie ont vraiment appris se connaître ? Tendresse, humour et des scènes ultra hot qui ont marqué nos esprits !

Il n’y a qu’à voir la façon avec laquelle ils se regardent…

On pourrait mettre des dizaines et des dizaines de GIFs de ces deux-là simplement en train de se regarder…

Claire prend soin de Jamie dès le début

La relation entre Claire et Jamie a commencé par elle exerçant ses connaissances d’infirmière pour soigner ses blessures. Et autant dire que c’est devenu un rituel dans la série !

Et il sait le lui rendre

Dans la saison 3, Jamie a enfin eu l’occasion de soigner à son tour Claire et autant dire que c’était bien marrant à voir !

Quand Claire choisit Jamie

Alors que Jamie lui offre la possibilité de retourner dans son présent et auprès de son autre mari, Frank, Claire décide que c’est Jamie qu’elle veut et reste avec lui. On approuve totalement ce choix !

La réaction de Jamie quand il apprend que Claire est enceinte

Et dire qu’elle avait peur qu’il le prenne mal !

Et que sa joie ne diminue pas avec le temps, bien au contraire !

Le bébé n’est pas encore né que Jamie a déjà hâte de le rencontrer. Des scènes adorables, d’autant plus quand on connaît l’issue de cette grossesse…

Quand la robe rouge fait son entrée

Cette fameuse robe rouge a fait scandale et elle a donné un bon coup de chaud à notre cher Jamie !

Ils se font toujours confiance

Bien qu’ils aient dû se séparer maintes et maintes fois au cours de la série, Claire et Jamie ont toujours su qu’ils retrouveraient leur chemin l’un vers l’autre.

Quand Claire a tout abandonné dans l’espoir de le retrouver

Lorsque Claire réalise que Jamie n’est pas mort à Culloden, elle décide de tout mettre en oeuvre pour retrouver sa trace et retourner à Craigh na Dun et être enfin réunie avec celui qu’elle aime. Elle a même laissé son travail, ses amis et surtout sa fille derrière elle juste dans l’espoir de pouvoir le revoir !

Et que Jamie s’est évanoui en la revoyant

Le choc de voir Claire apparaître dans son imprimerie 20 ans après lui avoir dit adieu a été un sacré choc pour Jamie, tant et si bien qu’il a perdu le contrôle.

Même 20 ans après, l’alchimie est toujours là

Une fois l’étrangeté des retrouvailles passée, les deux tourtereaux ont vite retrouver leurs bonnes habitudes, comme si rien n’avait changé…

… et la passion aussi !

Et lorsque c’est le moment d’en venir à des choses plus sérieuses, on voit tout de suite qu’ils n’ont pas perdu la main et qu’ils brûlent toujours l’un pour l’autre.

Quand Jamie plonge au milieu de la tempête pour sauver Claire

Les deux personnages se sont sauvés l’un l’autre un bon nombre de fois au cours des 3 saisons d’Outlander. Risquant tour à tour leurs vies et la dernière en date arrive dans le final de la saison 3 lorsque Jamie plonge du bateau en pleine tempête pour sauver Claire de la noyade.

Que dire de plus…

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter