10 (bons) conseils à suivre si Lucifer te manque trop

29 novembre 2019 - 15h17

L’absence de nouveaux épisodes de Lucifer est une douleur pour nous tous. En attendant l’arrivée imminente (ou presque) de la saison 5 de Lucifer, Serieously te donne 10 bons conseils à appliquer pour pallier le manque incommensurable de Tom Ellis et sa troupe.

 

#1- Re-regarder les saison 1, 2, 3 et 4

Oui, un marathon va te demander du temps mais tu seras au moins on ne peut plus prêt(e) lorsque la saison finale sortira enfin et ça, ça n’a pas de prix.

#2- Faire tous les Quiz Serieously sur Lucifer (Et Tom Ellis)

Voilà qui devrait t’occuper au moins jusqu’à la sortie de la première partie de la saison 5, au moins. Tu peux en trouver ici, , ici ou encore .

#3- Regarder des gifs de Tom Ellis en boucle

On doit se l’avouer : Tom Ellis est un bien bel homme. Si Lucifer te manque trop, tu peux toujours regarder en boucle certains gifs de lui en maître des Enfers.

#4- Se préparer une playlist 100% Lucifer

Tu aimes tellement l’univers de la série que tu adores toutes les musiques qui y passent ? Prépare-toi une playlist de la bande-originale, la série te manquera un peu moins, comme ça.

#5- Lire toutes les théories à propos de la saison 5…

Il existe pas mal de théories sur la saison 5 et si tu es vraiment fan de la série, tu devrais peut-être y jeter un oeil, juste à titre d’information.

#6-… Ou en écrire toi aussi !

Peut-être que toi-même tu aimes réfléchir à 10000 possibilités et qu’il est bon que tu penses à des intrigues plausibles pour la prochaine (et dernière) saison.

#7- Lire des fanfictions sur Lucifer

Tu t’estimes être vraiment fan de Lucifer Morningstar ? Alors lire des fanfictions dédiées à l’univers de Lucifer ne devrait vraiment pas t’impressionner. Mieux encore, ça devrait te plaire. Voilà une bonne façon de continuer à évoluer dans l’univers diabolique de la série.

#8- Regarder d’autres séries/films avec Tom Ellis

Si ce qu’il te manque c’est simplement voir Tom Ellis à l’écran, il te suffit de regarder d’autres films et/ou séries où il apparaît. Il a notamment été rapidement Robin des bois dans la série Once Upon a Time, absolument. 

#9- Se nourrir de Tom Ellis qui chante sur YouTube

L’acteur donnera prochainement de la voix pour un épisode musical dans la saison 5 de Lucifer, certes. Mais savais-tu qu’il chantait effectivement plutôt bien ? C’est le moment de découvrir tous les petits secrets du héros de la série et de se nourrir sans retenue de sa voix d’ange, un comble pour le Diable.

#10- Organiser une murder party du nouvel an spéciale Lucifer

Si tes amis sont aussi fans que toi de la série tu peux toujours organiser une murder party sur le thème Lucifer pour le nouvel an. Recréer l’univers sombre et sulfureux du Lux et party like the Devil ! Ajoute une petite intrigue au milieu de tout ça et donne à tes amis chacun un rôle d’un personnage dans la série… Si jamais tu as besoin d’aide pour la soirée, appelle-nous. On organise aussi les baptêmes, mariages et les bar mitzvah.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter