Lucifer saison 5 : faudra-t-il attendre 2021 pour voir la fin de la série ?

5 novembre 2019 - 11h30

La saison 5 de Lucifer se précise de plus en plus et la dernière information en date pourrait bien nous laisser entendre que la fin de la série pourrait ne sortir qu’en 2021.

Chez Lucifer, le teasing est un art. Depuis l’annonce de la saison 5, l’équipe de la série ne cesse d’agiter les capteurs des fans assidus. D’abord en leur faisant deviner le nom des épisodes, puis en lâchant au compte-goutte certaines informations sur la diffusion de la dernière saison comme la division en deux parties de cette saison 5.

Un temps d’attente deux fois plus long ?

C’est ce qu’a annoncé Tom Ellis lors d’une interview donnée pour The Kelly Clarkson Show. “Netflix va sortir huit épisodes, et, ensuite, il y aura une petite pause, puis ils sortiront les huit autres épisodes”, avait alors confié Tom Ellis a.k.a le diable. Ce n’est pas la première fois que Netflix joue sur l’impatience des fans en coupant une saison en deux. Mais, de façon quasi-systématique cela implique d’attendre… deux fois plus longtemps avant de voir l’intégralité de la saison. Voilà qui pourrait vouloir dire que la saison 5 verrait son épilogue n’être diffusé pas avant 2021…

Cette saison 5, qui est aussi la dernière, est d’ores et déjà super attendue des fans car elle promet de bien nombreux rebondissements croustillants et, surtout, un épisode musical qui devrait nous en apprendre beaucoup sur le passé de Lucifer et de Maze. Pour l’heure, Netflix n’a donné aucune indication sur quand sera diffusée cette première salve d’épisodes. Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience d’autant que le tournage n’est pas encore terminé

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter