10 couples de séries qui affoleraient la presse people s’ils existaient IRL

10 couples de séries qui affoleraient la presse people s’ils existaient IRL

Partage
Lien copié !

Si vos couples de séries préférés existaient dans la vraie vie, lesquels seraient à la Une des magazines people chaque semaine ? La rédac’ de Serieously vous invite à découvrir sa petite sélection.

Olivia et Fitz – Scandal

Le premier couple sur notre liste est bien évidemment celui qui passionne autant qu’il agace les fans de Scandal depuis 7 saisons. Le président américain Fitz qui trompe son épouse Mellie avec son ancienne chef de cabinet Olivia, ça ferait forcément l’objet d’un énorme scandale dans la presse. On imagine déjà la foule de paparazzi devant l’immeuble d’Olivia Pope.

Elena et Damon – The Vampire Diaries

Rien de tel qu’un bon gros triangle amoureux pour intéresser les téléspectateurs dans les séries… et c’est pareil in real life. Forcément, l’hésitation d’Elena entre Damon et Stefan passionnerait les foules et les rédactions.

Archie et Veronica – Riverdale

Ils pourraient être les nouveaux Justin Bieber et Selena Gomez. On se souvient de la scène sous la douche dans le 2×01 de Riverdale, qui a énormément fait parler les fans.

Bree et Keith – Desperate Housewives

La presse people adore les différences d’âges dans les couples. Donc forcément, la phase « cougar » de Bree Van de Kamp ne serait pas passée inaperçue dans les tabloïds. Pour rappel, la housewife a eu une liaison avec son homme à tout faire, Keith (de 15 ans plus jeune qu’elle), dans la saison 7 de Desperate Housewives.

Blair et Chuck – Gossip Girl

Blair et Chuck forment l’un des couples les plus sexy et les plus powerful des teen séries, soit deux ingrédients clés pour faire le bonheur de la presse people. Surtout si le Prince Louis de Monaco s’en mêle.

Connor et Oliver – How To Get Away With Murder

D’un côté, on a un coureur de jupons. De l’autre, un geek coincé et pas sûr de lui. Depuis 4 saisons, Connor et Oliver forment l’un des couples favoris des fans de How To Get Away With Murder. Qu’ils fassent grimper la température avec des scènes muy caliente ou qu’ils se séparent pour se remettre ensemble (et ainsi de suite), ils ont tout pour devenir des cibles adorées de la presse à scandales.

Fran et Maxwell – Une Nounou D’Enfer

 

On imagine bien le conte de fées sur le célèbre producteur de Broadway qui tombe amoureux de la nounou de ses enfants. La love story entre Fran et Maxwell ferait rêver des millions de personnes à travers le monde, et les magazines people se l’arracheraient.

Phoebe et Cole – Charmed

Rien de tel qu’une histoire d’amour impossible pour intéresser le public… Phoebe et Cole de Charmed en sont la représentation ultime.

Ross et Rachel – Friends

Le couple le plus « je t’aime, moi non plus » de l’histoire de Friends (des séries ?) a tout pour susciter l’engouement du public. Ils ont bien tenu en haleine les fans de la sitcom pendant 10 saisons, du premier au dernier épisode.

Lucious et Cookie – Empire

À mi-chemin entre Beyoncé & Jay-Z (pour le côté « power couple de la musique ») et Kim Kardashian & Kanye West (pour leur amour des scandales), Lucious et Cookie Lyon compteraient autant de couvertures de magazines que leur fils Hakeem a de chaînes en or dans son placard.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀