10 couples de Grey’s Anatomy que vous avez probablement oubliés

19 février 2020 - 12h49

En 16 saisons, il y en a eu des couples dans Grey’s Anatomy… Tant et si bien qu’il y en a un paquet qu’on a oubliés. Et, parfois, c’est plutôt pour le mieux. La preuve par 10.

Alex et Lucy

Si on vous dit Lucy Fields, ça vous dit quelque chose ? Apparue dans la saison 7 de Grey’s Anatomy, elle travaillait en obstétrique et s’est notamment occupée de la grossesse de Callie… Avant d’entamer une relation avec Alex. Si leur couple a été bien plus stable que ce dont ce dernier avait l’habitude, leur histoire s’est tout de même terminée avec Lucy qui a volé l’opportunité d’Alex d’aller travailler en Afrique.

Lexie et Jackson

La saison 7 est également celle où Lexie et Jackson se sont mis ensemble. Oui, oui, avant April et Maggie, le fils de Catherine a bel et bien eu une aventure avec la sœur de Meredith. Leur couple s’est formé après l’une des multiples ruptures entre Mark et Lexie, mais cette dernière était clairement encore amoureuse du chirurgien plastique. C’est notamment ce qui a poussé Jackson à choisir sa carrière plutôt que Little Grey le moment venu. Dommage.

Jo et Jason

Jo est loin d’avoir eu des histoires faciles côté cœur, et le premier médecin avec qui elle sort dans Grey’s Anatomy en est notamment la preuve. Dans la saison 9, elle entame une relation avec un certain Jason, interprété par Charles Michael Davis (The Originals), et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été violente.

Arizona et Eliza

Au cours des 16 saisons de Grey’s Anatomy, le Grey Sloan Memorial a vu passer des dizaines de médecins et il y en a vraiment certains qu’on préfère oublier. C’est notamment le cas d’Eliza Minnick, venue pour améliorer le programme d’enseignement de l’hôpital et qui a autant agacé les chirurgiens que les fans. Et ne parlons même pas de sa relation avec Arizona, qui n’a vraiment pas laissé de traces dans les annales.

Maggie et Clive

Si vous ne vous souvenez pas de Clive, sachez que ce n’est pas une très grosse perte. Son perso apparaît dans la saison 14 de Grey’s Anatomy et sort avec Maggie après qu’ils se soient rencontrés via Tinder… Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il est en réalité marié. Rien que ça.

Teddy et Andrew

La première vraie question, avant de se rappeler que Teddy est sortie avec Andrew est : mais qui est Andrew déjà ? Interprété par James Tupper (Revenge), il est le psychologue qui vient au Seattle Grace dans la saison 7 après la fusillade. Leur relation sera tout aussi passionnante que mémorable.

Mark et Teddy

Mark a une certaine réputation au sein de l’hôpital et est connue pour être sortie avec un bon nombre de ses employées, dont Teddy Altman, oui, oui. Leur histoire n’aura pas été de très longue durée et a pris fin lorsque Teddy a retrouvé l’interne Reed dans le lit de Mark, ce qui ne surprend pas grand monde finalement.

Owen et Emma

Owen est connu pour ses histoires d’amour compliquées où il ne cesse de rompre, de remettre le couvercle et ainsi de suite – coucou Amelia et Cristina. En revanche, il a également eu une relation sans trop de drama avec une certaine Emma, au cours de l’une de ses multiples ruptures avec Cristina. Emma avait toutes les qualités requises pour plaire à Owen, à commencer par le fait qu’elle voulait des enfants. Cependant, lorsque celle-ci annonce qu’elle quitterait son job si jamais elle devenait mère, Owen se rend compte qu’il veut quelqu’un qui partage à la fois son envie d’être parent et sa passion pour la chirurgie. Le beurre, l’argent du beurre et la crémière pour Owen ! Heureusement, il semble enfin avoir trouvé la femme parfaite en Teddy… 

Miranda et Eli

Quand on pense à la vie amoureuse de Bailey, deux noms nous viennent en tête : Tucker et Ben. Cependant, il y a tout de même eu Eli avant qu’elle ne s’engage officiellement avec Ben. Il aura été une parenthèse nécessaire dans la vie de la chirurgienne, venu lui redonner confiance en elle et pimenter quelque peu son quotidien.

Meredith et Finn

Ne l’oublions pas, Meredith est une grande habituée des triangles amoureux et ce, depuis le tout début de la série. Dans la saison 2, elle entame une relation plutôt sérieuse avec Finn, un vétérinaire qui s’occupe de son chien, Doc. Si ce cher médecin a tout pour plaire, son plus gros défaut aura été de ne pas être Derek.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter