10 couples de séries qu’on imagine mal mais qui ont existé dans la vraie vie #Saison2

Publié le 22 avril 2020 - 11h13

De Teen Wolf à Downton Abbey en passant par The Vampire Diaries, voici 10 couples qu’on n’imagine vraiment pas dans la série mais qui ont pourtant bel et bien existé dans la réalité.

Lauren Graham et Peter Krause (Parenthood)

Dans Parenthood, Lauren Graham et Peter Krause jouent des frère et sœur… C’est donc plutôt compliqué d’imaginer que les deux acteurs sont en couple dans la vie !

Paul Wesley et Phoebe Tonkin (The Vampire Diaries)

Les deux personnages sont loin d’avoir partagé beaucoup de scènes dans The Vampire Diaries et, vraiment, c’est impossible d’envisager une seule seconde une histoire entre Stefan et Hayley. Pourtant, les deux acteurs sont sortis ensemble pendant 4 ans après s’être rencontrés sur le tournage de la série.

Selena Gomez et David Henrie (Les Sorciers de Waverly Place)

Là encore, c’est impensable pour les fans d’imaginer les deux personnages qu’interprétaient Selena Gomez et David Henrie en couple dans Les Sorciers de Waverly Place étant donné qu’ils étaient frère et sœur.

Leighton Meester et Sebastian Stan (Gossip Girl)

Alors, certes, Blair Waldorf et Carter Baizen ont eu un petit flirt dans Gossip Girl, mais autant dire que cela n’a jamais été très sérieux pour la Queen B de l’Upper East Side, sans compter que le personnage de Sebastian Stan était loin d’être quelqu’un de bien !

Laura Carmichael et Michael C. Fox (Downton Abbey)

Celle qui joue Lady Edith et celui qui interprète Andrew Parker, l’un des valets de Downton Abbey, sont en couple depuis 2018. Tomber sous le charme du personnel est plus quelque chose digne de Lady Sybil que de Lady Edith, n’est-ce pas ?

Holland Roden et Ian Bohen (Teen Wolf)

Dans Teen Wolf, Peter Hale est directement responsable pour la transformation de Lydia en banshee, un moment que les fans de la série n’oublieront jamais. Et si les deux personnages n’ont jamais été très proches, les acteurs ont partagé une relation pendant 1 an au cours du tournage.

Alfred Enoch et Aja Naomi King (How To Get Away With Murder)

On n’imagine même pas comment réagirait Laurel si elle voyait Wes sortir avec sa BFF, Michaela… Et si les persos de How To Get Away With Murder nous ont habitués à faire des choses douteuses, on ne voit pas du tout ce couple dans la série. Pour autant, il existe dans la vie !

Julian McMahon et Shannen Doherty (Charmed)

Si Alyssa Milano et Brian Krause ont eu une courte romance pendant le tournage de Charmed, ils ne sont pas le seul duo de la série à avoir été en couple. En effet, Julian McMahon et Shannen Doherty ont également vécu une idylle. Voilà un couple on ne peut plus improbable pour la série, surtout quand on connaît la haine de Prue envers Cole, et vice-versa.

Zendaya et Jacob Elordi (Euphoria)

Toutes les personnes qui ont vu Euphoria vous le diront, il est impensable d’imaginer Rue et Nate en couple dans la série… Cependant, les interprètes des deux personnages semblent filer le parfait amour dans la vie !

Emily VanCamp et Josh Bowman (Revenge)

Si les deux personnages ont été en couple dans la série c’est uniquement parce que Emily aka Amanda voulait venger la mort de son père, ils ont d’ailleurs fini par se détester et leur amour n’a jamais été réel, entaché par tous les mensonges. La réalité est toute autre puisque les deux acteurs sont encore ensemble aujourd’hui !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter