10 couples de séries qu’on imagine mal mais qui ont existé dans la vraie vie

Publié le 23 décembre 2019 - 12h05

Il y a des couples de séries qu’on veut voir ensemble à tout prix, d’autres qu’on n’imagine pas ensemble un seul instant… De Charmed à La Casa de Papel, retour sur 10 histoires d’amour qui se sont concrétisées une fois les caméras éteintes.

Alyssa Milano et Brian Krause (Charmed)

Pas un seul instant on imagine Leo avec quelqu’un d’autre que Piper, encore moins avec sa soeur Phoebe… Et pourtant, lors du tournage de Charmed, Alyssa Milano et Brian Krause sont bel et bien sortis ensemble. Leur idylle n’a duré que quelques mois, mais les inconditionnels de la série n’en reviennent toujours pas.

Sophia Bush et James Lafferty (Les Frères Scott)

Si la relation entre Sophia Bush et Chad Michael Murray est connue de tous, l’idylle de l’actrice avec James Lafferty fut moins médiatisée. Sans doute parce qu’on n’imagine pas Brooke avec Nathan des Frères Scott un seul instant ? Bien que les deux persos aient couché ensemble une fois dans la série, il ne s’est rien passé d’autre. En revanche, les caméras éteintes, leurs interprètes se sont fréquentés pendant un an.

Trai Byers et Grace Gealey (Empire)

Les fans d’Empire ont déjà du mal à se remettre du fait qu’Anika et Hakeem soient sortis ensemble, alors imaginer Anika ET Andre en couple… Et pourtant, la série a permis à Trai Byers et Grace Gealey de se rencontrer, eux qui filent aujourd’hui le parfait amour. C’est ça, la magie des séries IRL.

Eliza Taylor et Bob Morley (The 100)

Pour ou contre le couple Bellarke ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette question fait débat auprès des fans de The 100. Si certains rêvent de les voir ensemble, d’autres ne peuvent les imaginer autrement qu’amis. En tout cas, Eliza Taylor et Bob Morley se sont mariés dans la vraie vie.  

Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel)

Certes leur couple n’étonne pas vraiment une fois qu’on les a vus ensemble dans Elite. Mais, pour autant, ceux qui se sont faits connaître grâce à leurs rôles respectifs de Denver et Alison Parker dans La Casa de Papel sortent ensemble in real life. Et si vous n’avez jamais maté Elite, on comprend que ça fasse un choc !

Ed Westwick et Jessica Szohr (Gossip Girl)

Chuck et Vanessa se détestent plus que tout au monde dans Gossip Girl. Et si cela les rapproche un bref instant, autant dire que les fans ont beaucoup de mal à les imaginer en couple. Cela n’a pas empêché leurs interprètes Ed Westwick et Jessica Szohr de sortir ensemble loin des plateaux de tournage. 

Gina Rodriguez et Joe LoCicero (Jane The Virgin)

On ne va pas se mentir, les inconditionnels de Jane The Virgin ont du mal à imaginer Gina Godriguez avec quelqu’un d’autre que Justin Baldoni (Rafael) ou Brett Dier (Michael) désormais. Mais, dans la vraie vie, l’actrice file le parfait amour avec une autre de ses co-stars : Joe LoCicero, qui joue le rôle du strip-teaseur à l’enterrement de vie de jeune fille de Jane dans la saison 2.

Katherine Heigl et Jason Behr (Roswell)

Les fans de Roswell ne préfèrent pas imaginer Isabel et Max ensemble un seul instant, étant donné que les deux persos sont frère et sœur dans la série. Mais Katherine Heigl et Jason Behr, eux, ont vécu une histoire d’amour en dehors du tournage. Après tout, ce ne sont pas les premiers frère et soeur de séries à sortir ensemble dans la vraie vie. 

Doug Savant et Laura Leighton (Melrose Place)

Avant d’incarner respectivement Tom Scavo dans Desperate Housewives et Ashley Marin dans Pretty Little Liars, Doug Savant et Laura Leighton ont joué dans Melrose Place. Lui prêtait ses traits à Matt Fielding tandis que elle interprétait Sydney Andrews. À aucun moment les téléspectateurs n’auraient pu les imaginer ensemble, et pourtant ils sont mariés depuis 1998. 

Alyson Hannigan et Alexis Denisof (Buffy contre les vampires)

Alyson Hannigan alias Willow Rosenberg et Alexis Denisof alias Wesley Wyndam-Pryce filent le véritable amour loin des caméras. Ils ont fondé une famille, alors qu’on ne les aurait jamais imaginés ensemble dans Buffy contre les vampires.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter