10 décisions des persos de Grey’s Anatomy qui nous énervent encore

10 décisions des persos de Grey’s Anatomy qui nous énervent encore

En 16 saisons de Grey's Anatomy, les personnages ont eu le temps d'en faire des erreurs. Et voici 10 de leurs décisions qui nous énervent encore aujourd'hui, oui, oui.

Derek qui choisit Addison

“Prends-moi. Choisis-moi. Aime-moi”, c’était pourtant clair comme message. Qu’est-ce que Derek n’a pas compris ici ? Après ce cri du cœur de Meredith, le Dr Mamour choisit de retourner avec Addison, au plus grand dam de tous les fans de MerDer.

Alex qui trompe Izzie

Tout comme pour Meredith et Derek, le chemin n’aura pas été simple pour Izzie et Alex. La ligne entre la haine et l’amour a toujours été très mince entre eux, notamment dans les premières saisons. Cela n’a évidemment pas aidé quand Alex a trompé Izzie avec Olivia. Tous les shippers du couple lui en ont voulu car ils pensaient que le couple était enfin officiel.

George qui s’engage dans l’armée

A quel moment George a pensé que c’était une bonne idée de s’engager dans l’armée ? VRAIMENT ? QUAND ? En plus, à cause de ça, il n’était pas à l’hôpital et il a joué les héros en se jetant devant un bus… Et on sait tous comment ça s’est terminé. A moins qu’il soit encore vivant quelque part…

April ne dit pas à Jackson qu’elle est enceinte

Alors certes cela ne les aurait sans doute pas empêchés de divorcer et on comprend qu’April préfère ne pas risquer le fait que Jackson reste uniquement pour le bébé, mais tout de même, c’est un gros mensonge à cacher, surtout avec un passif pareil entre les deux.

Derek qui s’arrête au milieu de la route

L’épisode de la mort de Derek est frustrant au possible. Non seulement il marque la fin d’un des persos les plus aimés des fans, mais son accident survient après une décision clairement stupide de sa part. Pour rappel il vient d’aider des personnes ayant subi un grave accident de voiture. Gardant ça en tête, Derek décide de s’arrêter au beau milieu de son demi-tour – au milieu de la route donc – pour chercher son téléphone…

Meredith ne prévient pas Amelia que son frère est mourant

Sur l’échelle du non-respect et de l’égoïsme, on est où là ?

Meredith disparaît pendant un an

grey's anatomy meredith

Perdre l’amour de sa vie tragiquement est quelque chose qu’on espère sincèrement ne jamais vivre. Par contre, on espère également ne jamais être aussi égoïste que Meredith à disparaître une année entière sans donner aucune nouvelle à personne… Vraiment, la mort de Derek a fait s’enchaîner des décisions et des choix qui laissent à désirer…

Callie et Arizona se disputent la garde de Sofia

Cela a brisé le cœur de beaucoup de fans de voir Calzona se déchirer pour la garde de leur fille quand Callie a décidé de partir pour New York. Un jugement intense, tout ça pour qu’au final Arizona accepte que Sofia parte vivre avec Callie… Okay.

Meredith commet une fraude à l’assurance

Après 15 saisons, Meredith n’a pas semblé avoir appris de ses erreurs et commet une fraude à l’assurance afin de pouvoir opérer une petite fille. Si cela part bien évidemment d’une très bonne attention, elle aurait aussi bien pu en parler à Bailey ou Catherine pour trouver une solution. Cette dernière aurait notamment pu mettre la fondation à contribution pour l’aider… Cela nous aurait évité des intrigues ennuyantes à souhait.

Alex quitte Seattle

Oui, on sait, cette intrigue a été créée pour expliquer le départ de Justin Chambers de Grey’s Anatomy, mais tout de même. Alex qui lâche tout sans dire au revoir à personne ? Alex qui retourne auprès d’Izzie qui l’a fait tant souffrir ? Alex qui divorce de Jo par courrier interposé quelques temps après qu’ils aient renouvelé leurs voeux ? Excusez-nous, mais rien ne va dans cette histoire. Rien.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !