Les Simpson : retrouvez tous les épisodes qui ont prédit l’avenir dans un seul et même endroit sur Disney+

Publié le 24 avril 2020 - 15h21

Les Simpson prédisent le futur, il n’y a aucun doute, et si tu es fan de ces épisodes en particulier, rendez-vous sur Disney+. La plateforme les a tous réunis sur une seule et même page.

 

Si tu es fan inconditionnel des Simpson, tu sais forcément qu’ils sont capables de prédire l’avenir à tout monde. Ils l’ont prouvé à de nombreuses reprises tout au long des 30 saisons, et il faut le dire : c’est vraiment flippant. Et en ces temps de pandémie mondiale, véritable événement dramatique qui touche tous les pays du monde et oblige les gens à rester chez eux, quoi de mieux que de s’installer devant Disney+ et revoir des épisodes de la série animée culte. Notamment ceux qui prédisent l’avenir.

Tu n’as pas envie de chercher les épisodes parmi les 600 disponibles sur la plateforme ? Bonne nouvelle, les 13 sont regroupés sur une seule et même page, la « Collection Les Simpson prédisent l’avenir », comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran ci-dessous.

Les épisodes en question : Le Hockey qui tue (Saison 6, épisode 8), Le Mariage de Lisa (Saison 6, épisode 19), Homer contre New York (Saison 9, épisode 1), Simpson Horror Show VIII (Saison 9, épisode 4), La Dernière Invention d’Homer (Saison 10, épisode 2), Homer fait son cinéma (Saison 10, épisode 5), Les Simpson dans 30 ans (Saison 11, épisode 17), Simpson Horror Show XIX (Saison 20, épisode 4), La Couleur jaune (Saison 21, épisode 13), Cours élémentaire musical (Saison 22, épisode 1), Lisa devient Gaga (Saison 23, épisode 22), Joue pas les arbitres (Saison 25, épisode 16) et enfin Les Serfson (Saison 29, épisode 1). Dans l’ordre.

Pour voir la prédiction de l’élection de Donald Trump, de Lady Gaga au Super Bowl, des montres connectées, ou même du scandale de la FIFA, rendez-vous sur cette page.

Et si tu n’es pas abonné(e) à Disney+, Serieously a un très bon plan : profitez dès maintenant d’un mois offert Disney+ avec Canal+ !

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter