Grey’s Anatomy : et si George n’était pas mort ? La folle théorie

26 mars 2020 - 22h00

Et si George O’Malley revenait un jour dans Grey’s Anatomy ? C’est la folle théorie du moment sur Grey’s Anatomy, qui ne semble pas si tirée par les cheveux quand on sait tout ce qu’il se passe dans la série. Explications.

 

S’il y a bien quelque chose que Grey’s Anatomy nous a prouvé – et encore plus dans ces dernières saisons – c’est que tout peut arriver. Entre les catastrophes à n’en plus finir et les histoires d’amour rocambolesques, il y a de quoi faire.

Récemment, c’est notamment la fin offerte à Alex Karev qui a surpris plus d’un fan, puisque pour expliquer le départ de Justin Chambers, les scénaristes lui ont inventé des enfants avec Izzie. Bien que Katherine Heigl n’apparaisse pas dans l’épisode, Alex explique via des lettres qu’il a renoué le contact avec elle et qu’elle a des enfants grâce à lui. Un retournement de situation incroyable qui laisse à penser qu’il pourrait y en avoir d’autres.

Et, à ce sujet, plusieurs fans de Grey’s Anatomy pensent que George O’Malley, qui est mort des suites d’un accident grave de la route dans le final de la saison 5, pourrait en réalité être en vie et revenir un jour dans la série. On s’explique.

Et si, Meredith avait fait une GROSSE erreur ?

Rappelez-vous, lorsque George est accueilli à l’hôpital, qui était encore le Seattle Grace à l’époque, en tant que John Doe car totalement défiguré. Il est accompagné par la jeune femme qu’il a sauvée en se mettant devant un bus pour la protéger, alors même qu’il avait prévu de quitter son poste de chirurgien pour s’engager dans l’armée.

Il arrive donc pour être soigné sans que personne ne sache qui il est… Jusqu’à ce que Meredith comprenne enfin que ce qu’il lui dessine dans la main sont les chiffres 007. L’héroïne de Grey’s Anatomy réalise alors que c’est son ami qu’ils essayent de sauver et tout le monde est sous le choc. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, George décède sur la table d’opération.

Et si, Meredith s’était trompée ? Et si elle avait mal interprété les signes de ce John Doe et que George était finalement parti à l’armée, ne disant adieu à personne de peur qu’on ne le retienne ? Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un personnage qu’on croit mort refait surface dans Grey’s Anatomy. Cela a été le cas dans la saison 13, lorsque Megan Hunt, sœur d’Owen et femme de Nathan, est retrouvée vivante et amenée au Grey Sloan pour que Meredith réalise une opération révolutionnaire sur elle.

Grey’s Anatomy a bien fait “revenir” le personnage d’Izzie pour conclure l’intrigue d’Alex, pourquoi le prochain ne serait-il pas George ? Si cela semble tout de même peu probable, notamment parce que T. R. Knight travaille désormais sur une autre série, on continue de penser qu’il ne faut jamais dire jamais avec la série médicale de Shonda Rhimes.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter