10 grossesses totalement inattendues dans les séries #Saison2

Publié le 17 février 2021 - 12h24

D’Outlander à Pretty Little Liars en passant par The Originals et Mad Men voici 10 grossesses de séries qu’on n’avait vraiment pas vu venir.

Si la grossesse de certains personnages est attendue, d’autres prennent parfois autant le public que la personne concernée de court, comme on vous l’a déjà prouvé avec 15 grossesses surprises de séries. Voici 10 nouveaux exemples !

Claire Randall Fraser – Outlander

grossesse

© Starz

La saison 2 d’Outlander commence de façon brutale pour les téléspectateurs car on découvre une Claire désemparée, revenue dans son temps et enceinte jusqu’au cou ! Les fans ne s’attendaient pas à un tel choc – sauf ceux qui ont lu les romans de Diana Gabaldon – et tout un tas de questions se posent alors. Qui est le père ? Où est Jamie ? Pourquoi est-elle de retour auprès de Frank ? La saison 2 fait alors un retour en arrière pour tout expliquer et la surprise est double quand on découvre que Claire a été enceinte une fois avant et a malheureusement perdu le bébé.

Hayley Marshall – The Vampire Diaries / The Originals

grossesse

© The CW

Étant un hybride, mi-loup, mi-vampire, personne n’aurait parié que Klaus pourrait un jour mettre une femme enceinte. Et, pourtant, c’est ce qui arrive à Hayley (Phoebe Tonkin) après avoir passé une nuit avec le terrible Mikaelson. La jeune femme porte alors en elle un bébé qui va déclencher la colère et l’envie de plusieurs ennemis de la famille Originale et lancer le spin-off de The Vampire Diaries.

Miranda Hobbes – Sex and the City

grossesse

© HBO

Quand Cynthia Nixon tombe enceinte pendant le tournage de Sex and the City, les scénaristes décident d’inclure sa grossesse à la série. Mais voilà, Miranda est célibataire à ce moment. C’est donc une véritable surprise, pour le personnage et les fans, quand celle-ci découvre qu’elle attend un enfant de Steve après avoir couché avec lui une nouvelle fois, juste après qu’il a perdu l’un de ses testicules à cause d’un cancer.

Love Quinn – YOU

grossesse

© Netflix

L’annonce de la grossesse de Love dans la saison 2 de YOU survient après un énorme twist et tout un tas d’autres révélations de la part du personnage de Victoria Pedretti. La jeune femme vient d’assassiner Candace en l’égorgeant et s’avère être au moins tout aussi psychopathe que Joe. Après un si gros retournement de situation, les fans ne s’attendaient pas à ce qu’elle soit enceinte par-dessus le marché !

Sutton Brady – The Bold Type

© Freeform

A peine mariée à Richard, Sutton découvre non sans diverses émotions qu’elle est enceinte. Tout le monde est surpris par cette grossesse, notamment le public qui ne voyait pas nécessairement ce genre d’évolution pour la série. Cependant, l’intrigue prend un tournant encore plus inattendu quand on fait face aux sentiments contradictoires que ressent Sutton face à tout cela. Après avoir perdu le bébé, la styliste se rend compte qu’elle ne veut pas d’enfant et qu’elle souhaite se concentrer sur sa carrière. Une décision qui met un terme à sa relation avec Richard… pour toujours ? La réponse dans la cinquième et dernière saison de The Bold Type.

La princesse Katia – Vikings

Katia Vikings

© History

Après des années à croire qu’il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles classiques à cause de son handicap, Katia prouve à Ivar que c’est possible. Mieux encore, la femme d’Oleg tombe enceinte du jeune viking, chose que tout le monde pensait tout bonnement impossible. Et si Ivar n’aura pas la chance d’élever son enfant, il meurt avec la certitude que sa lignée est assurée.

Penny – The Big Bang Theory

© CBS

C’est un sujet qui agite pas mal de couples dans les séries : que faire quand l’un des deux ne veut pas d’enfant ? Comme pour le couple Sutton/Richard de The Bold Type, c’est ici la femme qui n’a pas ce désir. Penny ne se voit pas maman et finit par accepter que Leonard donne son sperme à Zack et sa femme car ils ne peuvent pas avoir d’enfant. Et si ce projet tombe finalement à l’eau, la surprise est d’autant plus grande quand on découvre que Penny est enceinte dans les derniers épisodes de The Big Bang Theory.

Peggy Olson – Mad Men

grossesse

© AMC

La prise de poids subite de Peggy Olson pendant la saison 1 de Mad Men n’a échappé à personne, sans pour autant qu’il y ait d’explications claires… Jusqu’à ce que le personnage d’Elisabeth Moss ait des douleurs violentes au ventre et qu’on lui dise en arrivant aux Urgences qu’elle est en train d’accoucher ! Peggy a fait ce qu’on appelle un déni de grossesse après sa brève aventure avec Pete et ne garde pas l’enfant après sa naissance.

Alison DiLaurentis – Pretty Little Liars

© Freeform

Rien – ou presque – ne peut se passer de manière normale dans Pretty Little Liars et la grossesse surprise d’Alison en est un bel exemple. C’est dans la saison 7 que la sœur de Jason découvre avec stupeur qu’elle est enceinte. Une nouvelle étonnante et choquante, mais l’histoire ne va pas s’arrêter là et le secret derrière cette grossesse est bien plus choquant encore. Quelqu’un de la Team -A a inséminé Alison avec des embryons faits à partir des ovules d’Emily ! Une façon extrêmement glauque et tirée par les cheveux d’offrir des bébés au couple Emison pour les fans…

Madison Simons – This Is Us

grossesse

© NBC

Ce top l’a prouvé à plusieurs reprises, il suffit d’une fois pour qu’un personnage féminin se retrouve enceinte. C’est la situation à laquelle a été confrontée Madison après avoir passé la nuit avec Kevin, le frère de sa meilleure amie. Non seulement ce couple est improbable, mais personne ne s’attendait à ce que Madison soit la fameuse “fiancée enceinte” donc Kevin parlait dans les flashforward.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter