10 stars qui ont joué dans Desperate Housewives et vous ne vous en souvenez pas

Publié le 7 octobre 2020 - 13h09

À chaque épisode de Desperate Housewives sa guest star. La série est truffée de stars de séries, on a donc décidé de vous en lister certaines ! Et on est sûrs que vous les avez oubliées…

Sarah Paulson, Chloë Grace Moretz, Nathan Fillon… Focus sur les guests stars de Desperate Housewives.

Chloë Grace Moretz mannequin dans Desperate Housewives

Guest star Desperate Housewives

© ABC

Gaby (Eva Longoria) a un nouvel objectif en tête lors de la saison 3 de Desperate Housewives : apprendre aux jeunes filles à défiler afin qu’une d’entre elles remporte un concours de beauté. Parmi les prétendantes se trouve Sherri Maltby… Qui est campée par Chloë Grace Moretz ! Connue aujourd’hui pour jouer dans Kick Ass notamment, l’actrice avait à peine 10 ans lorsqu’elle a décroché ce petit rôle.

Brian Austin Green

Guest star Desperate Housewives

© ABC

L’ancienne star de Beverly Hills 90210 a fait sensation dans la saison 7 de la série des femmes aux foyers désespérées. Il y a joué Keith Watson, le petit-ami de Bree le temps d’une dizaine d’épisodes. Tous les deux se sont rencontrés lorsqu’il devait repeindre les murs de la maison de Bree, alors qu’elle venait de divorcer avec Orson. Malheureusement leur histoire d’amour ne tiendra pas longtemps puisque Keith a pris la décision de partir en Floride pour être proche de son fils.

Sarah Paulson, d’American Horror Story à Desperate Housewives

Guest star Desperate Housewives

© ABC

L’une des muses de Ryan Murphy, Sarah Paulson, a pointé le bout de son nez à Wisteria Lane avant d’être la star d’American Horror Story, et encore plus récemment Ratched. Elle joue Lydia, l’une des sœurs de Lynette dans Desperate Housewives, et apparaît pour la première fois dans l’épisode 7 de la saison 4, alors que le personnage de Felicity Huffman se bat contre son cancer et doit en plus faire face à sa mère qui squatte sa maison. À bout, elle tente de la refourguer à sa sœur, qui est donc jouée par Sarah Paulson. Problème, elle refuse de l’héberger (et ira même jusqu’à lire des notes déjà écrites par sa psy) mais Lynette est bien plus maline qu’elle ne le pense… Son personnage fait une deuxième apparition dans l’épisode 3 de la saison 8.

Frances Conroy

Guest star Desperate Housewives

© ABC

Puisqu’on est dans le thème American Horror Story, vous souvenez-vous que Frances Conroy (Moira O’Hara, L’Ange de la Mort, Myrtle Snow dans la série de Ryan Murphy) a joué dans la saison 5 de Desperate Housewives ? Pour rappel, elle incarne Virginia Hildebrand, une femme riche qui se fait masser par Carlos. Ayant eu un orgasme lors d’une séance, elle va se rapprocher de ce dernier et de sa famille, qui vont un peu profiter de sa fortune. Au final, Gaby décide de couper les ponts avec elle puisqu’elle devient trop présente dans leur vie.

Nathan Fillon

© ABC

C’est dans la saison 4 que Nathan Fillon apparaît dans la série. Il y joue le mari de Katherine durant 11 épisodes, et sera d’ailleurs l’un des personnages centraux de cette saison puisque toute l’intrigue se focalise sur leur famille. L’acteur est connu pour avoir notamment incarné Castle dans la série du même nom, mais aussi pour avoir joué dans Firefly et Buffy contre les vampires dans laquelle il a campé l’intriguant prêtre Caleb.

Lily Tomlin

Guest star Desperate Housewives

© ABC

La star de la série de Netflix Grace & Frankie, Lily Tomlin, a été un personnage récurrent lors de la cinquième saison de Desperate Housewives. Elle y joue Roberta, la sœur de Karen McCluskey qui enquête auprès d’elle au sujet de la véritable identité de Dave, fraichement arrivé à Wisteria Lane aux bras d’Edie. Persuadées qu’il n’est pas là pour de bonnes intentions, toutes les deux vont tenter de découvrir ce qu’il cache.

Armie Hammer, le dealer de Desperate Housewives

© ABC

Avant d’être le grand acteur que nous connaissons aujourd’hui, Armie Hammer s’est arrêté à Fairview afin de lancer sa carrière. C’est dans  l’épisode 8 de la saison 4 qu’il fait une apparition, en jouant Barrett. Ce dernier est le dealer qui donne des antalgiques à Mike mais problème, ce dernier est devenu accro au médicament et ne peut plus les payer. Le personnage d’Armie Hammer débarque donc chez Susan afin de récupérer ce que Mike lui doit et par chance, il n’est pas chez lui ! L’housewive lui fait d’ailleurs un très bon accueil, ne connaissant pas sa réelle identité et intention.

Jane Lynch

© ABC

Avant de pousser la chansonnette dans Glee, Jane Lynch est apparue dans l’épisode 14 saison 2 de Desperate Housewives en tant que Maxine Bennett, une très bonne amie de Bree. Malgré leur amitié, l’housewive et elle entrent en conflit puisque Bree n’accepte pas qu’une autre personne qu’elle cuisine divinement bien. Se doutant que Maxine ne prépare pas elle-même ses plats, elle va entrer dans sa cuisine et voir que c’est Xiao-Mei qui fait tout. Au final, Maxine se fait arrêter par le FBI pour esclavagisme, et Xiao-Mei devient la bonne de Gaby et Carlos.

Larry Hagman

© ABC

Desperate Housewives s’est offert un prestigieux guest lors de la septième saison, puisqu’elle accueillit Larry Hagman, alias J.R. dans la série culte Dallas. Le temps de deux épisodes, il campe le personnage de Frank, le nouveau mari de la mère de Lynette, et qui est d’ailleurs millionnaire ! Ce dernier décède d’une crise cardiaque lors d’une photo de famille.

Rachael Harris

© ABC / FOX

Les fans de Lucifer ont forcément reconnu le Dr Linda Martin ! Saviez-vous qu’avant de décrocher ce rôle, Rachael Harris a joué dans un épisode de la saison 5 de Desperate Housewives ? Elle y incarne une certaine Sandra Birch, une journaliste qui a pour objectif de salir la réputation de Bree en tentant de découvrir la vérité sur son mari Orson.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube