10 personnages féminins de séries (très) complexes qu’on adore détester

20 octobre 2017 - 16h52

Les meilleurs personnages féminins dans les séries sont souvent les plus complexes. Piquantes, parfois méchantes ou tout simplement diaboliques, elles apportent une touche en plus aux séries, et on adore les détester. La preuve par 10.

Les personnages féminins dévoilés dans cette liste sont moralement corrompues, méchantes et égoïstes, mais pour une raison inconnue, sûrement notre côté sadique, fait qu’on ne peut pas s’empêcher de les aimer.

Georgina Sparks- Gossip Girl

Gossip Girl

Georgina revient à New York quand elle a appris que son ancienne amie Serena est de retour. De mauvaise influence pour la jolie blonde, elle est vite rejetée par celle-ci et surtout par Blair qui la déteste. Elle se fait alors passer pour une autre et réussit à séduire Dan.

Alison DiLaurentis- Pretty Little Liars

pretty little liars

La mean girl de base, celle qui fait peur à ses ennemis, mais également à ses amies. De nombreuses personnes voulaient sa mort, et on comprend pourquoi…

Cheryl Blossom- Riverdale

Cheryl Blossom ferait rougir n’importe quelle peste de lycée. Ses punchlines sont magiques, elle dit absolument tout ce qu’elle pense (vraiment tout), et n’hésite pas à gifler un peu gratuitement ceux qui se mettent sur son chemin.

Constance Langdon- American Horror Story

Constance est en apparence très gentille et bien élevée, mais elle est est en réalité démoniaque. Elle tue son mari et la femme avec qui il l’a trompée et enterre les corps. Elle séduit ensuite un homme marié pour retrouver sa richesse perdue, et traite ses enfants de façon très cruelle, même si elle les aime en réalité.

Cersei Lannister- Game of Thrones

game of thrones

Manipulatrice, mauvaise et très ambitieuse, Cersei arrive à prendre la couronne après de nombreux sacrifices. Elle aime ses enfants, mais chacun meurt ce qui la rend encore plus cruelle. Elle va jusqu’à vouloir tuer son petit frère, qu’elle déteste et accuse d’être la cause de la mort de leur mère et de son fils ainé Joffrey.

Gemma Teller- Sons of Anarchy

sons of anarchy

Gemma fera tout en son pouvoir pour protéger sa famille, quitte à mentir et tuer sans scrupule. Elle commettra sa plus grosse erreur quand en tuant sa belle-fille, et entrainera un enchaînement de violence à Charming, se soldant par sa propre mort des mains de son fils.

Gloria- Buffy contre les vampires

Buffy

Elle est une Déesse issue d’une dimension infernale envoyée sur Terre sous forme humaine, de son vrai nom Glorificus, appelée aussi La Bête, L’Innommable, L’Abomination, Celle qui ne doit être nommée. Est-il vraiment nécessaire de continuer ?

Bella- Supernatural

supernatural

La jeune femme apparue dans la saison 3 est une voleuse professionnelle d’objets paranormaux, qu’elle revend à prix d’or. Agée de 14 ans, elle fait un pacte avec un démon pour tuer ses parents. Elle cache en fait un lourd secret, mais son comportement envers Sam et Dean ne l’a pas aidé et elle meurt au terme des 10 ans du contrat avec le démon.

Katherine Pierce- The Vampire Diaries

katherine pierce

Le doppleganger d’Elena est cruelle et d’une égoïsme sans nom. Elle séduit les deux frères Salvatore et les transforme en vampire. Elle reviendra plus tard à Mystic Falls car elle a besoin du sang d’Elena, et déteste le fait que Damon et Stefan soient tombés amoureux d’elle. Mais en vrai, on l’aime bien quand même.

Victoria Grayson- Revenge

Les punchlines de Victoria sont aussi énormes que son égo. Cette femme n’a aucune limite pour protéger sa famille et sa réputation , et a envoyé l’homme qu’elle aimait en prison pour se sortir d’une sale affaire dans laquelle elle et son mari trempaient. Et quelque part, on l’admire pour ça.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter