10 photos de couples de stars de séries, si discrets qu’on en oublierait l’existence

Publié le 13 novembre 2020 - 11h37

Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver l’amour entre deux tournages ? Ces acteurs et actrices de séries sont tombés amoureux et forment un couple parfait. Le petit détail c’est qu’ils sont tellement discrets qu’on a totalement oublié l’existence de leur idylle, laissez-nous donc vous rappeler ces 10 couples d’acteurs de fictions !

Cupidon tire souvent sa flèche sur des acteurs et actrices de séries, que ce soit sur un plateau de tournage ou loin des caméras. Focus sur ces couples célèbres qu’on avait oubliés.

William H. Macy et Felicity Huffman des séries Shameless et Desperate Housewives

On commence par un couple qui garde tellement sa vie privée… Privée, que l’on fait à chaque fois « ah mais oui, c’est vrai qu’ils sont ensemble ! » . William H. Macy et Felicity Huffman, connus respectivement pour les séries Shameless et Desperate Housewives (elle interprète Lynette Scavo), sont mariés depuis 1997, oui, ça commence à dater. L’interprète de Frank Gallagher était le professeur de théâtre de l’actrice. Ensemble ils ont deux filles : Sophia et Georgia Grace, la première est née le 1er décembre 2000 et la seconde le 14 mars 2002.

Mila Kunis et Ashton Kutcher (That ’70s Show)

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés sur le tournage de That ’70s Show. Au départ, rien ne présageait qu’une histoire d’amour allait voir le jour entre les deux puisqu’ils se détestaient. A l’époque l’interprète de Jackie n’avait que 15 ans et son partenaire de jeu en avait 21, une différence d’âge importante qui peut expliquer cette tension hors caméra. Mais une amitié s’est créée à force de se côtoyer, jusqu’à ce que cela se transforme en une relation amoureuse. Ils se fiancent en 2014 et sont les parents de deux merveilleux enfants !

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires) et Freddie Prinze Jr. (24 heures chrono)

C’est une idylle qui n’est pas née entre deux séries mais plutôt sur le tournage d’un film. A l’origine, Freddie Prinze Jr. était en couple avec Jennifer Love Hewitt pendant Souviens-toi… l’été dernier. Mais c’est aussi à ce moment-là qu’il a fait la rencontre de Sarah Michelle Gellar, et ça a été le coup de foudre assuré ! Il a donc quitté la star de Ghost Whisperer pour entamer une relation avec l’interprète de Buffy, et cela fait maintenant presque 20 ans qu’ils sont mariés. Une belle histoire d’amour très discrète, c’est pourquoi on dit merci à Instagram de nous rappeler l’existence de ce beau couple.

Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas (Once Upon A Time)

La Princesse de Once Upon A Time a rencontré son Prince Charmant sur le tournage de la série féérique, n’est-ce pas merveilleux ? Au départ Ginnifer Goodwin était en couple avec Chris Klein, rencontré sur le tournage de la série Big Love, avant de se séparer après deux ans de relation. En 2011 elle fait la rencontre de Josh Dallas qui joue Prince Charmant dans la fiction de ABC. Dès lors naît une belle idylle entre les deux puisqu’ils se fiancent en 2013 et sont les heureux parents de deux enfants.

Natalia Dyer et Charlie Heaton (Stranger Things)

Beaucoup de couples se forment sur les tournages de séries, la preuve encore avec Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) qui se sont rencontrés grâce à Stranger Things. C’est en 2017 qu’ils officialisent leur relation, et seuls les fans les plus fidèles de la fiction de Netflix savent qu’ils sont ensemble tant ils sont discrets. Ils postent peu d’images d’eux sur les réseaux sociaux, celle que vous voyez ci-dessus est même l’unique cliché des deux tourtereaux fous amoureux.

Adam Brody (Newport Beach) et Leighton Meester (Gossip Girl) : le couple de séries le plus discret

Adam Brody et Leighton Meester couple séries

© Instagram

C’est probablement le couple de séries le plus discret tant ils ne disent rien sur leur vie privée. Ce que l’on sait, c’est qu’ils ont le coup de foudre l’un pour l’autre en 2012 sur le tournage du film The Oranges. Ils se marient dans la discrétion la plus totale en 2014 et ont deux enfants. Et oui, vous ne le saviez peut-être pas mais l’interprète de Blair dans Gossip Girl et de Seth dans Newport Beach sont parents ! Ce sont les seules (et rares) informations que le couple a accepté de révéler publiquement, puisqu’ils préfèrent garder leur vie privée pour eux. Pour vous donner une idée, ils ne postent que très rarement des photos d’eux sur les réseaux, pour ne pas dire jamais ! C’est pourquoi la photo ci-dessus du couple vaut de l’or…

Diane Kruger (The Bridge) et Norman Reedus (The Walking Dead)

Diane Kruger (Sonya dans The Bridge) et Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead, qui va d’ailleurs avoir le droit à son propre spin-off) se sont rencontrés il y a seulement 4 ans. C’est sur le tournage du film Sky de Fabienne Berthaud qu’ils sont tombés amoureux. Depuis, c’est une belle idylle que vivent les deux acteurs. En novembre 2018 ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille, et semblent être toujours aussi amoureux comme le montre la photo plus haut.

Grant Show et Katherine LaNasa (Dynastie)

Grant Show a joué dans de nombreuses séries emblématiques, dont Melrose Place, Private Practice ou plus récemment Dynastie où il incarne Blake Carrington. Côté vie privée, il y a aussi des choses à dire puisque bien avant d’être en couple avec Katherine LaNasa, l’acteur est sorti pendant 3 ans avec Laura Leighton avec qui il a aussi vécu une petite idylle dans Melrose Place. Puis il se marie en 2004 avec le mannequin Pollyanna McIntosh, avant de divorcer en 2011. C’est à ce moment qu’il rencontre Katherine LaNasa. Ils se disent « oui » en 2012 et ont une petite fille, Eloise, née en 2014. Pour rappel, elle a joué Ada dans 6 épisodes de la saison 2 de Dynastie.

Alison Brie et Dave Franco des séries Community et Easy

Alison Brie est connue pour avoir joué Annie dans Community. Dave Franco quant à lui est plus connu dans le monde du cinéma, mais vous l’avez sûrement vu dans les séries Easy et Scrubs. Ils forment un couple depuis 2012 et sont mariés depuis 2017. Ce sont les seules informations que nous savons sur leur relation tant ils sont discrets. Et sur les réseaux sociaux ils postent seulement des photos d’eux lors de grandes occasions, comme pour le cliché ci-dessus posté pour l’anniversaire de l’acteur.

Lily Allen et David Harbour (Stranger Things)

D’accord, là on triche un peu parce que Lily Allen n’est pas une actrice de séries, mais il n’empêche que ce couple est tellement discret qu’on avait totalement oublié son existence. On dit donc merci à Instagram de nous le rappeler… David Harbour est connu pour son rôle de Hopper dans Stranger Things. C’est en 2019 qu’il officialise sa relation avec la chanteuse, et ils se marient à Las Vegas en septembre 2020. Depuis, ils vivent une très belle histoire d’amour, et forment un très joli couple !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube