10 photos de fins de tournages de séries qui vont vous faire chialer

Publié le 26 novembre 2020 - 11h30

C’est très dur de dire adieu à nos personnages de séries préférées lorsqu’on regarde le tout dernier épisode. Mais c’est encore pire lorsqu’on voit des photos de fins de tournages. Vu qu’on est sadiques chez Serieously, on vous en propose 10… Sortez les mouchoirs.

T’es sûr(e) de vouloir poursuivre cet article qui va te faire verser une larme ? D’accord, donc voici 10 photos de fins de tournages de tes séries préférées.

Dans la famille des séries comiques, on demande The Big Bang Theory

Le 16 mai 2019 a signé le clap de fin de The Big Bang Theory, l’une des séries comiques les plus aimées de tous les temps. Pendant 12 ans, les acteurs ont partagé de très beaux souvenirs et des liens forts se sont tissés entre eux. C’est donc tout simplement normal de les voir se prendre dans les bras, une dernière fois. Une photo plus qu’émouvante postée sur le compte Instagram de Kaley Cuoco, a.k.a Penny, qui précise en légende qu’il s’agit du tournage de leur scène finale… Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a dans la foulée publié une vidéo de leurs derniers instants ensemble. Allez, cadeau :

Les adieux de The 100

Enchaînons maintenant avec The 100, et plus précisément avec Eliza Taylor qui a joué Clarke pendant 7 saisons. C’est le 30 septembre 2020 qu’a été diffusé l’épisode final, l’occasion pour l’actrice de poster sur Instagram une dernière photo de son personnage pour lui faire ses adieux, et d’autres clichés avec des membres du cast. Attention, son texte est (trop) touchant. « Donner vie à Clarke était un tel honneur et vous avez rendu la tâche facile et tellement agréable » écrit-elle en légende dans un premier temps, avant de remercier les plus fidèles : « Aux fans, nous vous aimons ! Merci d’avoir regardé avec un cœur ouvert même lorsque les choses se compliquent. » Surtout, elle termine en mentionnant l’amour de sa vie, Bob Morley, alias Bellamy : « (Il) m’a dit il y a 7 ans que nous devions veiller les uns sur les autres. Je ne savais pas que cela signifiait non seulement sur le plateau, mais aussi pour le reste de nos vies. Tu es mien » . Trop… MIGNON.

La femme de Jared Padalecki qui dit au revoir à Supernatural

Plusieurs séries se sont terminées en 2020, dont The 100 et Supernatural, qui s’est conclue le 19 novembre 2020. Tout comme Eliza Taylor, Genevieve Padalecki, la femme de Jared, a dit au revoir au show sur Instagram. Et une fois encore, nous avons le droit à un texte ultra touchant concernant le personnage de Sam, posté le dernier jour du tournage. « Jared, ce que t’as donné à Sam Winchester, aux acteurs, à l’équipe, aux amis que tu as rencontrés, à la famille avec qui tu as grandi est inestimable » écrit la fiancée de Jared. Elle poursuit en mentionnant leur rencontre sur le plateau de tournage : « Tu es arrivé alors que tu n’étais qu’un enfant de 23 ans, et tu es parti marié à un démon (elle parle d’elle et de son personnage) et avec 3 enfants. Je suis tellement fière de cette aventure et de tout ce que tu lui as donné » . Une chose est sûre, Supernatural a clairement bouleversé la vie de Jared Padalecki.

Dans la famille des séries Netflix terminées, voici 13 Reasons Why

13 Reasons Why s’est elle aussi terminée en 2020 au terme de 4 saisons bouleversantes. Lors du dernier jour de tournage, le cast n’a pas hésité à se réunir une dernière fois. Et si l’on croit une photo postée par Alisha Boe, a.k.a. Jessica, les adieux se sont faits dans un bar ! Un cliché qui réunit (presque) tous les acteurs, et un texte plein de gratitude : « C’est dans la boîte pour 13 Reasons Why !!! Ces six derniers mois ont été incroyables et j’ai hâte que tout le monde voie la série. Je vous aime. Merci » puis elle mentionne le reste du cast et Netflix. On ne sait pas pour vous, mais nous ça nous rend nostalgiques !

Quand le rideau est tombé une dernière fois pour Friends

© NBC

Pour beaucoup, Friends est la meilleure série de tous les temps. Elle a marqué toute une génération, et continue aujourd’hui à avoir beaucoup de succès. C’est le 6 mai 2004 que le dernier épisode a été diffusé outre-Atlantique, un moment bourré d’émotion pour le cast principal. L’image ci-dessus montre le dernier salut de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer. La dernière fois qu’ils disent au revoir au public, qui les a soutenus pendant 10 ans. Mais vous voulez voir le pire ? Des années plus tard, l’interprète de Monica a partagé sur Instagram le TOUT DERNIER repas du cast principal, avant de tourner l’épisode final. Qui a besoin d’un mouchoir ?

Le final de Game Of Thrones

Vous avez toujours des larmes en réserve ? Très bien, parce que de notre côté nous avons toujours des séries en stock, dont Game Of Thrones. Certes le final n’a pas plu à tout le monde, mais cette photo de fin de tournage va sûrement vous faire oublier ce dernier épisode. Sophie Turner, qui prête ses traits à Sansa dans la fiction d’HBO, a fait de très beaux adieux à son personnage sur Instagram, et a posté au passage la dernière photo du cast. « Sansa, merci de m’avoir appris la résilience, la bravoure et ce qu’est la vraie force. (…) J’ai grandi avec toi. Je suis tombée amoureuse de toi à 13 ans et maintenant 10 ans plus tard… à 23 ans je te laisse derrière moi, mais je n’oublierai jamais tout ce que tu m’as apporté. À la série et aux personnes incroyables qui la composent, merci de m’avoir donné les meilleures leçons de vie et de jeu que j’aurais jamais pu demander. Sans vous, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui » .

Clap de fin pour The Vampires Diaries

Une photo simple, un texte basique, mais qui fait pourtant couler une petite larmichette puisque l’on sait qu’il s’agit de la toute dernière photo de tournage de The Vampire Diaries. Et pour ce faire, Paul Wesley (Stefan) a décidé de poser au côté de sa co-star Ian Somerhalder (Damon)… Ce qui rend la chose encore plus émouvante ! « C’est officiellement dans la boîte. Une dernière photo des frères devant la caméra. Aux fans, merci d’avoir fait partie de ce voyage et de nos vies. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous » . Les adieux sont toujours difficiles…

Les adieux de Pretty Little Liars, l’une des séries emblématiques de ces dernières années

Pretty Little Liars a duré en tout 7 ans. De longues années qui ont permis au cast de se lier d’amitié, et pour marquer le coup Shay Mitchell (Emily) a décidé de faire de beaux adieux à toute l’équipe. Une fois encore, c’est sur Instagram que la photo de fin de tournage a été postée, et de nouveau avec un très joli texte. « Aujourd’hui, nous laissons Aria, Alison, Hanna, Emily et Spencer partir pendant que nous essayons de faire face en mangeant le gâteau. Merci à tous pour cette incroyable aventure. J’essaye de respirer et d’imprégner tout cela et je suis tellement pleine de gratitude de me dire que j’ai vécu ça pendant des années. Rosewood Forever, xoxo Em. Je veux dire Shay » .

Le 100ème et dernier épisode de Teen Wolf

Quel est le point commun entre les séries The 100 et Teen Wolf ? Toutes les deux se sont terminées au terme du 100ème épisode. Ainsi, lors du clap de fin, l’équipe du show de MTV s’est réunie afin de manger un dernier repas tous ensemble, et d’avoir LE dessert qui tue : un gâteau géant créé spécialement pour les 100 épisodes. Mais aussi pour la fin du tournage, quand même. En tout cas, ça fait toujours un petit pincement au cœur de voir (presque) tout le cast ensemble une dernière fois.

Le dernier jour de tournage de Desperate Housewives

© Twitter Eva Longoria

Desperate Housewives a clairement marqué l’univers des séries et est, pour beaucoup, une fiction culte et incontournable. Pendant 8 ans, Susan (Teri Hatcher), Lynette (Felicity Huffman), Bree (Marcia Cross) et Gaby (Eva Longoria) ont rythmé notre quotidien. Huit belles années et un clap de fin riche en émotion, si l’on en croit les posts de l’interprète de Gabrielle Solis. L’actrice n’a pas arrêté de publier des photos du dernier jour du tournage sur Twitter. Ainsi, nous pouvons voir des photos très émouvantes, comme ses adieux avec son partenaire de jeu, Ricardo Antonio Chavira, alias Carlos, son mari dans la série. Mais aussi un dernier câlin avec Felicity Huffman… La larme coule là, non ?

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube