Friends : Courteney Cox partage une photo souvenir qui va vous faire chialer

24 janvier 2020 - 17h18

Sortez les mouchoirs, et préparez vous à sécher vos larmes… De joie. Pour l’anniversaire du dernier tournage de Friends, Courteney Cox a publié une photo du casting d’il y a 16 ans. C’est beau.

 

Il y a 16 ans débutait le tournage du tout dernier épisode de Friends, « The Last One » (« Ceux qui s’en allaient » en version française). Et pour fêter cette date marquante, Courteney Cox a partagé une photo d’anniversaire sur son compte Instagram ce jeudi 23 janvier 2020. On y voit les 6 stars de la sitcom : Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, David Schwimmer, et donc Courteney Cox autour d’une table, pour un dernier dîner avant de faire leurs adieux aux fans.

En plus de la photo, une image du script final l’accompagne, avec le titre, le numéro de l’épisode et les noms des deux scénaristes : Marta Kauffman et David Crane, aussi créateurs de Friends.

« Le dernier repas avant de filmer le dernier épisode, le 23 janvier 2004« , peut-on lire. De très nombreux fans ont réagi, avec plus de 33.000 commentaires, et parmi eux : Jennifer Aniston et Lisa Kudrow.

On fond. Leur amitié dans la vraie vie est belle, tout autant que dans la série, et on est là pour ça. Reste maintenant à savoir si après toutes ces photos souvenirs et ces réunions en selfie, les six acteurs et actrices se retrouveront vraiment sur scène pour leur réunion annoncée et attendue. Même si les dernières infos ne vont pas vraiment dans ce sens…

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter