Les 10 scènes de sexe les plus gênantes de séries #Saison2

29 octobre 2019 - 16h02

Si certaines scènes de sexe dans les séries sont parfois ultra sexy, d’autres nous donnent tout simplement envie d’appuyer sur avance rapide. La preuve par 10.

 

Daybreak

La première fois, ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour tout le monde et la scène entre Sam et Josh dans l’épisode 8 de Daybreak peut en témoigner. Si ce dernier a préparé une ambiance romantique pour ce moment, la pratique est loin de se dérouler aussi bien en revanche. Tant et si bien qu’on est presque soulagés quand Josh finit par glisser dans les draps et casser le nez de Sam.

Malaise : 88%

Elite

La teen série espagnol de Netflix, Elite, nous a habitués à des scènes ultra sexy depuis les premières minutes de la saison 1. Dans le second chapitre cependant, une intrigue a mis (presque) tout le monde mal à l’aise et il s’agit de la relation incestueuse entre Lu et Valerio. Après plusieurs épisodes à flirter, les voir passer à l’acte a été la goutte d’eau en termes de malaise.

Malaise : 100%

YOU

Beaucoup de moments sont là pour mettre les téléspectateurs mal à l’aise dans la série YOU, et pour cause, Joe, le personnage joué par Penn Badgley harcèle et espionne Beck jusque dans les moments les plus intimes de sa vie. On est sûrement tous marqués par cette scène dans laquelle il la regarde se masturber chez elle en prenant son pied dans la rue.

Malaise : 150%

Fleabag

Humour noir et scènes gênantes font très bon ménage dans la série de Phoebe Waller-Bridge, même s’il est parfois difficile pour le public de ne pas grimacer devant son écran. C’est notamment le cas lorsque Fleabag commence à se masturber à côté de son copain endormi devant… un discours de l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama. Une scène grinçante comme on les aime.

Malaise : 70%

That ‘70s Show

Surprendre ses parents en pleine action est une expérience traumatisante pour tout le monde et ça That ‘70s Show l’a bien montré à l’écran lorsque Eric découvre sa mère et son père en plein action. Il reste hanté par cette image et les paroles qu’il entend, et nous aussi.

Malaise : 75%

The Big Bang Theory

Si Howard devient un père de famille et un mari aimant dans les dernières saisons de The Big Bang Theory, les fans – et Penny – n’oublieront pas qu’il avait la réputation d’un gros lourd dans les débuts. Qui se souvient alors de cet épisode où il doit faire appel à Raj et Leonard parce qu’il a une main robotisée bloquée sur son pénis.

Malaise : 77%

The Boys

The Boys nous montre l’envers du décor si les super-héros étaient des stars et autant dire que ce n’est pas toujours joli. Avec son humour noir et son ton décalé, la série n’a pas hésité à jongler entre scènes choquantes et gênantes, comme celle où le personnage de Chace Crawford aka The Deep se fait titiller les branchies.

Malaise : 95%

Breaking Bad

Le premier épisode de Breaking Bad pose tout de suite le décor pour ce qui est de la relation entre Walt et Skyler. Le héros de la série célèbre son cinquantième anniversaire dans le pilote et une fois au lit avec sa femme, celle-ci entreprend de glisser sa main sous les couvertures pour “célébrer” tout en restant sur son ordinateur et parlant de leurs projets. Embarrassant au possible.

Malaise : 82%

New Girl

On le disait plus haut, les premières fois sont rarement des réussites et sont plus souvent l’occasion de vrais moments gênants. C’est notamment le cas lorsque Schmidt découvre la première expérience sexuelle de Schmidt avec Elizabeth. Non seulement Nick se trouve encore dans la pièce et est en pleine hallucination à cause des champignons qu’il a pris, mais Schmidt a un petit accident de lubrifiant qui nous fait tous remercier les cieux de ne pas être à sa place – ou à celle d’Elizabeth.

Malaise : 75%

The Inbetweeners

La comédie british de la fin des années 2000 aura marqué l’histoire des scènes de sexe gênantes avec la première fois de Will avec l’une des filles les plus populaires du lycée, Charlotte. La scène est extrêmement gênante, autant pour la jeune femme que pour le téléspectateur.

Malaise : 91%

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter