Elite saison 2 : Lu et son frère Valerio, la relation qui choque les fans

9 septembre 2019 - 09h48

Tu as aimé la saison 2 d’Elite ? Tu as déjà tout vu ? Mais un détail t’a plus que gêné ? C’est normal, et tu n’es pas seul(e). La relation entre Lu et Valerio a amené de nombreuses réactions négatives.

 

La saison 2 d’Elite est arrivée sur Netflix ce vendredi 6 septembre et elle fait déjà beaucoup parler. Pas pour la résolution de son intrigue – avec la disparition d’un personnage central – mais pour une relation particulière entre deux lycéens de Las Encinas. Quand Valerio arrive dans la série, il est présenté comme le demi-frère de Lu et jusque-là, rien d’incroyable… Jusqu’à cette scène sur la table de billard où ce dernier embrasse Lu. Elle le repousse en lui disant que ce qui est arrivé par le passé n’arrivera plus.

Au final, leur relation évolue tout au long de la saison 2, et les deux personnages vont plus loin qu’une simple relation frère-soeur. Et c’est le but de Valerio depuis le premier épisode, il va passer par tous les moyens possibles pour la séduire à nouveau, quitte à détruire son couple avec Guzman. Il va même jusqu’à aller lui donner une vidéo de Guzman et Nadia entrain de coucher ensemble. Evidemment, tout le monde est choqué, que ce soit Nadia, leur propre père ou encore les fans d’Elite. Sur Twitter, ces derniers ont été nombreux à réagir négativement à cette relation incestueuse.

« Arrêtez de shipper Lu et Valerio »

« Quand Lu et Valerio ont commencé à s’embrasser »

« Nadia quand Valerio lui a dit qu’il couchait avec Lu »

« Lu et Valerio, Cersei veut créer son club »

« Est-ce que l’intrigue Lu/Valerio était vraiment nécessaire ? »

« Nadia c’est moi quand je vois Lu et Valerio ensemble »

« A chaque fois que Lu et Valerio ont une scène ensemble »

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter