10 secrets (bien cachés) de stars de séries que vous ne connaissiez pas

24 mars 2020 - 12h09

Certains acteurs et actrices de séries pensent encore qu’on peut nous cacher des trucs. Erreur fatale. On ne cache rien à Serieously. Voici 10 petits secrets (bien gardés) des stars de séries qu’on vous offre sur un plateau d’argent !

L’album secret de KJ Apa

On le sait, même si KJ Apa n’est pas fan fan des épisodes musicaux, l’interprète d’Archie reste un passionné de musique. À ce propos, saviez-vous que KJ Apa avait un album caché sur les plateformes d’écoute ? Au vu des 8607 personnes qui l’écoutent chaque mois, quelque chose nous dit que vous le découvrez ! L’album s’appelle The Third Room et contient 9 titres.

Chad Michael Murray a 6 origines différentes

Il y a une jolie rumeur sur Internet qui prête à Chad Michael Murray pas moins de 6 origines différentes. Le seul et unique Lucas Scott aurait donc du sang anglais, irlandais, polonais, allemand, suisse-allemand et… japonais ! Selon toute vraisemblance, il faudrait creuser du côté maternel pour trouver des origines japonaises. Ce dernier point, en revanche, est à prendre avec des pincettes.

Kiernan Shipka est allergique aux…

Chats ! Un comble quand on sait que le meilleur compagnon de Sabrina n’est autre que Salem, un chat. L’actrice s’en est d’ailleurs aperçue sur le tournage de la série Netflix comme elle l’a confié à Collider. Elle devait éviter au maximum de toucher Salem pour éviter de n’être recouverte d’urticaire.

Le surnom de Danna Paola

Danna Paola est une diva au Mexique, pourtant, celle que nous connaissons sous les traits de Lucrecia dans la série espagnole Elite, possède elle aussi un surnom un peu ridicule donné par ses proches. Vous êtes prêts ? Selon Cabroworld.com, ses proches l’appellent Danonino. Trooooop mignon.

Tom Ellis est passionné de yoga

Voilà une activité un peu étrange pour un diable, pourtant Tom Ellis serait un passionné de yoga. Quelque chose nous dit qu’il ne doit pas son corps sculpté qu’à cette simple activité mais soit….

Madelaine Petsch a failli avoir un prénom totalement WTF

Le saviez-vous ? Madelaine Petsch a bien failli s’appeler Street. Oui, oui, comme le mot “rue” en anglais. C’est ce que l’actrice a révélé à la version américaine de Glamour. L’idée venait de son père, ce à quoi s’est fortement opposée sa mère qui a dit “il n’y a pas moyen que j’appelle ma fille Street” !

Ellen Pompeo a un crush sur l’une de ses anciennes co-stars

Selon Uselessdaily.com, si Ellen Pompeo devait sortir avec une fille, ce serait avec Sandra Oh, inoubliable Cristina Yang de Grey’s Anatomy.

Lucy Hale adore les…

Fantômes ou autres activités paranormales. “Je crois aux fantômes et je suis vraiment intriguée par les activités paranormales”, a confié l’interprète d’Aria dans Pretty Little Liars à Us Weekly.

Jensen Ackles a déjà choisi son nom de pornstar

Surprise ! Si Jensen Ackles jouait un jour dans un film porno, il sait déjà sous quel nom il apparaîtrait : Pudgy Midway. C’est ce que celui qui campe Dean Winchester dans Supernatural a confié à Variety il y a plus de 10 ans.

Sophie Turner a un second compte Instagram dédié…

Aux saucisses. Oui, parfaitement. Appelé Sophie Sausage Reviews, le compte est dédié à des revues de saucisses. Voilà voilà.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter