10 stars qui n’apparaissent presque pas dans la dernière saison de leur série

Publié le 15 octobre 2020 - 11h38

On les a suivis pendant plusieurs années au centre de leur série, au coeur des intrigues, et d’un coup, pour leur dernière saison… Ils sont à peine présents, pour différentes raisons. En voici 10 exemples.

Bob Morley – The 100

Bellamy The 100

© The CW Network

L’acteur souhaitait prendre du recul et moins apparaître dans l’ultime saison de The 100. Il disparaît dans les premières secondes de l’épisode 1, pour ne revenir pleinement que lors de l’épisode 11. Il ne participe pas aux 3 derniers épisodes de la série.

Dylan O’Brien – Teen Wolf

MTV

Des 20 épisodes de la saison 6 de Teen Wolf, Dylan O’Brien n’est présent que dans 6. Un temps d’écran bien faible pour le chouchou des fans de la série qui s’explique par la carrière florissante de l’acteur au cinéma. L’interprète de Stiles est devenu entre temps le héros de la saga Le Labyrinthe, et tournait le 3ème volet Le remède mortel au moment de cette saison 6.

Nina Dobrev – The Vampire Diaries

Elena The Vampire Diaries

© The CW

Nina Dobrev a décidé de quitter la série à l’issue de la saison 6 et son personnage a été plongé dans le coma… Avant de revenir pour le tout dernier épisode, en guise de dernier au revoir aux fans, et offrir à Elena une belle fin pleine d’amour avec Damon.

Brian Krause – Charmed

Charmed Leo

© CBS Paramount International

Pour des raisons de budget, la dernière saison de Charmed a été très différente des précédentes. Les sœurs Halliwell étaient moins mises en avant, et l’intrigue s’est beaucoup intéressée à la nouvelle venue Billy (incarnée par Kaley Cuoco). Mais un autre acteur de la série a fait les frais de cette baisse de budget : Brian Krause, qui joue Leo, n’a pas participé à tous les épisodes de cet ultime chapitre et il est absent toute la deuxième partie de saison, pour ne revenir que lors des deux derniers épisodes.

Karla Souza – Murder

Karla Souza Murder

ABC

Alors qu’elle était l’une des actrices principales des 5 premières saisons, Karla Souza n’est présente que dans 3 épisodes de la saison 6, et ultime de la série. La raison ? Elle a obtenu un rôle dans la série d’Amazon Prime Video, El Presidente, sur le scandale dans la FIFA, et ne pouvait pas tourner dans les deux shows à temps plein. Un conflit d’emploi du temps, qui a fait disparaître Laurel, avec son fils Christopher.

Sarah Hyland – Modern Family

MOdern Family, série

ABC

Pendant quelques épisodes de la dernière saison de Modern Family, Haley Dunphy est totalement absente, et Sarah Hyland s’est exprimée sur cette situation, avec humour. Alors que sur Twitter un fan a demandé pourquoi elle n’était pas présente, l’actrice a répondu : “Apparemment, elle était occupée avec ses jumeaux

Phoebe Tonkin – The Originals

série

The CW

L’interprète de Hayley Marshall a été tuée dans la dernière saison de la série, et elle n’est présente que dans 6 épisodes sur 13. pour le plus grand malheur des fans. Le personnage aurait peut-être mérité une meilleure fin, mais il faut dire que de nombreux héros disparaissent dans cet ultime chapitre de The Originals...

James Lafferty – Les Frères Scott

Nathan Scott, série

© The CW

Alors que la teen série a perdu 2 de ses stars principales à l’issue de la saison 6, avec les départs de Chad Michael Murray et d’Hilarie Burton, la saison 9 a vu James Lafferty être absent 5 épisodes. Et c’est expliqué par… Un kidnapping. Le pauvre Nathan se retrouve en Europe et les autres personnages partent à sa recherche. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour lui. L’acteur est moins apparu dans cette ultime saison pour se concentrer sur d’autres projets, et a filmé ses scènes en avance pour avoir plus de liberté.

Masi Oka – Heroes Reborn

série

NBC

Le revival de Heroes n’était pas forcément une bonne idée, alors que les dernières saisons de la série étaient déjà largement été critiquées. Malgré ça, de nombreux personnages ont fait leur retour pour une toute nouvelle intrigue, à l’image de Hiro, le chouchou des fans. Mais le personnage incarné par Masi Oka n’est apparu que 3 épisodes sur les 13. Une maigre consolation.

Steve Carell – The Office

série

NBC

Enfin, Steve Carell ! The Office n’a plus été la même après le départ de Michael Scott dans la saison 7, parti vivre une vie de famille heureuse avec Hollie, loin de Scranton. Et si la série a vécu des hauts et des bas pendant les 2 saisons restantes, tentant de trouver un remplaçant crédible à l’inimitable Michael, la fin a été une belle et émouvante réussite. Et elle ne pouvait pas se faire sans Steve Carell, revenu le temps de quelques scènes, pour le plus grand bonheur de Dwight et des fans.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter