10 stars de séries drôles à suivre pour se divertir pendant le confinement

25 mars 2020 - 13h46

Les temps sont durs pour tout le monde en cette période de confinement lié à la pandémie de coronavirus. Heureusement, certaines stars de séries utilisent leurs comptes Instagram pour divertir leurs fans avec des vidéos amusantes de leur quotidien, des partages de mèmes et autres surprises. Voici 10 comptes à suivre pour se divertir !

Kristen Bell (Veronica Mars)

La star de Veronica Mars et The Good Place est très active sur son compte Instagram en temps normal et encore plus depuis le début du confinement. Si elle poste des informations et des tips pour bien vivre cette période compliquée, elle n’hésite pas non plus à partager des petites anecdotes drôles du quotidien. Pour la suivre, c’est par ici !

Florence Pugh (The Little Drummer Girl)

Entre des vidéos où elle danse et d’autres où elle fait des expériences culinaires, Florence Pugh promet d’être un petit rayon de soleil dans vos stories Insta quotidiennes ! On la suit par-là.

Sam Heughan (Outlander)

Addict du sport, Sam Heughan ne se laisse pas aller pendant cette période de confinement. Il partage même ses meilleurs tips et ses routines dans ses stories Insta, non sans humour, et vous apprend même à danser le Highland Fling ! Plus récemment, il s’est lancé dans le #CakeChallenge et autant dire que ça vaut le détour !

Ellen DeGeneres (Ellen)

On ne vous présente plus Ellen DeGeneres, maintenant plus connue comme présentatrice télé, qui a d’ailleurs dû stopper l’enregistrement de son émission à cause de la pandémie de coronavirus. Mais, pour ne pas décevoir ses fans, elle continue de publier des vidéos sur son compte Instagram où elle appelle d’autres célébrités… Pour voir tout ça, rendez-vous ici.

Danna Paola (Elite)

La star de la série Elite passe le confinement comme elle le peut, entourée de ses proches, et n’hésite pas à partager tout cela sur les réseaux sociaux. C’est fun, et ça aide aussi à réviser son espagnol ! Son Insta est juste là.

Pierre Niney (Castings)

Comme nous tous, Pierre Niney s’ennuie chez lui. Ce confinement a été l’occasion pour celui qui sera bientôt dans la série de CANAL+, La Flamme, de faire son tout premier live Insta, où se sont invitées plusieurs autres célébrités, allant de Jonathan Cohen à Bigflo et Oli. On le suit par-là !

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires)

Experte en situation de crise et autres apocalypses diverses et variées, l’interprète de la plus célèbre des Tueuses ne vous laisse pas tomber en ces temps difficiles. On go la suivre ici pour avoir toutes les bonnes astuces et rire un petit moment.

Sophie Turner (Game of Thrones)

Si vous ne suivez pas encore Sophie Turner sur Instagram, c’est un tort. L’actrice de Game of Thrones est connue pour ses stories divertissantes et drôles et ces temps de confinement n’ont rien changé à la donne !

Elizabeth Gillies (Dynastie)

Entre posts glamours, vidéos de ses chiens habillés en pyjama et autres, Elizabeth Gillies a elle aussi oublié quel jour de la semaine on est et partage tout cela sur Instagram, pour le plus grands plaisirs de ses fans ! On découvre tout ça par ici.

Danai Gurira (The Walking Dead)

L’interprète de Michonne a posté une vidéo de son ancienne co-star, Andrew Lincoln, dans laquelle il lui chante une chanson spéciale. Un must-see pour tous les fans de The Walking Dead !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter