Une série parodique du Bachelor avec Jonathan Cohen en préparation sur CANAL+

17 octobre 2019 - 15h08

La chaîne cryptée lance le tournage de La Flamme, une nouvelle série avec une kyrielle de guests plus prestigieux les uns que les autres, et portée par Jonathan Cohen.

Jonathan Cohen est sur tous les fronts ! On sait déjà que le comédien va reprendre sa blouse de boucher (un peu particulier) pour la deuxième saison de Family Business sur Netflix d’ici quelques mois. Après avoir incarné Serge le mytho pendant près d’un an, Jonathan Cohen va incarner un gentleman célibataire à la recherche de l’amour via une émission de dating pour Canal +, avec la série La Flamme.

Angèle, François Civil, Vincent Dedienne, Florence Foresti au casting

Voilà comment la chaîne présente sa prochaine fiction : “Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… La Flamme. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7e ciel.” Si la série est aussi savoureuse que son pitch, cela promet du grand Jonathan Cohen.

Une belle brochette de guests va accompagner Jonathan Cohen pendant les neuf épisodes en préparation, dont Angèle, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, François Civil, Vincent Dedienne, Florence Foresti, Ana Girardot, Géraldine Nakache et Pierre Niney pour ne citer qu’eux parmi une liste de 25 invités.

La Flamme est librement adaptée du format américain Burning Love, produit par Ben Stiller.

Clement Rodriguez