10 transformations impressionnantes d’acteurs de séries

29 novembre 2019 - 20h43

Si le cinéma a de très nombreux exemples d’acteurs capables de tout pour décrocher ou s’imprégner d’un rôle, l’univers des séries n’a rien n’a lui envier. Découvrez 10 acteurs de séries méconnaissables dans leur rôle respectif.

D’Orange is the New Black à Stranger Things, découvrez les acteurs les plus méconnaissables de la série TV.

 

Francesca Curran – Orange Is The New Black

On avait déjà tenu à relever le niveau d’investissement des filles d’OITNB, mais au jeu de la transformation la plus impressionnante, c’est à Francesca Curran qu’on remet le prix. Pratique pour l’actrice puisqu’elle ne doit pas être reconnue dans la rue.

 

Naomi Grossman – American Horror Story

Si vous investissez l’univers de Ryan Murphy, il faudra vous préparer à donner de votre personne. C’est ce qu’a parfaitement compris Naomi Grossman, qui doit encore se rappeler des heures passées au maquillage pour devenir Pepper.

 

Lady Gaga – American Horror Story

L’aviez-vous reconnu ? Dans American Horror Story, la célèbre chanteuse jouera plusieurs rôles dont celui de Scáthach. Une interprétation qui lui a sûrement permis de passer inaperçu dans les studios.

 

Chris Sullivan – This is Us

 et Mandy Moore – This is Us

Quand votre série joue sur la temporalité, ne soyez pas étonné de devoir modifier votre attitude, votre physique ou même votre manière de vous déplacer. Pour Mandy Moore, l’actrice de Rebecca Pearson, c’est maintenant une habitude. Pour l’acteur de Toby, c’est un peu différent puisqu’il a dû porter des prothèses pour apporter l’embonpoint qui allait avec le personnage.

 

Antonio Banderas – Genius : Picasso

Actuellement à l’affiche de la série Genius pour y interpréter le rôle de Picasso, l’artiste espagnol, l’acteur a dû s’habituer à de nombreuses prothèses afin d’être le plus proche possible du peintre.

 

Millie Bobby Brown – Stranger Things

Alors que la jeune actrice a réussi le pari difficile d’obtenir un rôle principal dans une production Netflix malgré son jeune âge, elle a du faire un sacrifice énorme : ses cheveux. Pour la convaincre, les producteurs lui ont d’ailleurs montré des photos de Charlize Theron, cheveux courts dans Mad Max.

 

Ewan Mc Gregor – Fargo

Celui qui est connu pour s’investir pleinement dans ses rôles, n’a pas fait d’exception pour celui qu’il a obtenu dans  la série Fargo. Il a d’ailleurs crée la surprise et les fans de la série dirigé par les frères Coen ont été étonné.

 

Wagner Moura – Narcos

Afin d’interpréter le chef de cartel mexicain le plus incroyable de l’histoire, Wagner Moura a du prendre une vingtaine de kilos. Une prise de poids qui lui a permis de se glisser dans la peau du personnage et de convaincre tous les fans de la série aux 3 saisons.

 

Neil Patrick Harris – Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Pour reprendre le rôle du Comte Olaf, l’acteur d’How i Met Your Mother a dû accepter de se grimer autant -si ce n’est plus- que Jim Carrey dans la version film adapté du livre. L’acteur a d’ailleurs confié que l’un des plus gros challenges du rôle était de faire coïncider son interprétation d’acteur avec l’épaisse couche de maquillage et les prothèses collés sursno visage.

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter