11 acteurs qui ont joué dans Pretty Little Liars et que vous aviez oubliés

27 février 2018 - 15h40

Beaucoup d’acteurs sont passés par les rues de Rosewood. Retour sur ces acteurs qui ont joué dans Pretty Little Liars et que vous avez probablement zappés !

Arden Cho

Pour le coup, Arden Cho n’a pas joué un rôle primordial dans Pretty Little Liars, si ce n’est que Paige la croise dans les toilettes du lycée de Rosewood. Bien évidemment, l’actrice est à la base connue pour son rôle de Kira dans Teen Wolf.

Gregg Sulkin

Avant de jouer Liam Booker dans Faking It ou plus récemment Chase Stein dans la série de Marvel, Runaways, Gregg Sulkin a fait un petit tour par Rosewood. Dans Pretty Little Liars, il a joué le petit frère d’Ezra Fitz, Wesley. Cependant, on ne l’a jamais revu, même au mariage de son frère !

Robbie Amell

Si vous avez oublié que Robbie Amell a un jour joué dans Pretty Little Liars, c’est parce qu’il n’apparaît qu’une seule fois. Il joue le frère de Noel Kahn, Eric, dans la saison 3.

Patrick J. Adams

Patrick J. Adams connu comme étant la star de la série Suits, mais aussi le mari de Troian Bellisario (Spencer Hastings) est apparu dans la saison 1 Pretty Little Liars et jouait l’un des amis d’Ezra. Ce qui est marrant, c’est que Troian Bellisario a joué dans Suits.

Steven Krueger

Au début de Pretty Little Liars, Emily Fields n’avait pas encore son coming-out et sortait avec un certain Ben, joué par Steven Krueger. Depuis, Emily a non seulement enchaîner les conquêtes féminines, mais l’acteur est passé de Rosewood à la Nouvelle-Orléans en devenant un vampire dans The Originals. Par ailleurs, son personnage est gay, comme quoi entre lui et Emily ce n’était pas fait pour durer !

Claire Holt

Steven Krueger n’est pas le seul à être passé de Pretty Little Liars à The Originals, puisque c’est également le cas de Claire Holt – même si elle a fait un crochet par The Vampire Diaries avant. La célèbre Rebekah Mikaelson est sortie avec Emily dans la première partie de la saison 2 avant de rompre et de disparaître totalement de la circulation.

Ryan Guzman

L’acteur qui a pu être vu dans le film Step Up a ensuite fait une courte apparition dans Pretty Little Liars pour jouer le petit-ami d’Aria Montgomery. Si on ne l’a plus revu du jour au lendemain dans la série de Freeform, il a décroché des rôles dans Heroes Reborn, Notorious mais aussi le film The Boy Next Door aux côtés de Jennifer Lopez.

Diego Boneta

Diego Boneta a joué le petit-ami de Spencer dans la saison 1 de Pretty Little Liars – avant de disparaître mystérieusement – mais aussi son prof de tennis. L’acteur était apparu avant dans 90210 et on a pu le retrouver par la suite dans Underemployed et Scream Queens.

Adam Lambert

Le chanteur Adam Lambert a fait une apparition dans Pretty Little Liars, jouant son propre rôle lors d’une soirée d’Halloween. Mais le plus fou reste que l’acteur a flirté avec Aria alors qu’il est ouvertement gay dans la vraie vie, donc, on l’imagine, aussi dans la série puisqu’il jouait lui-même.

Amanda Leighton

Avant d’être Emma dans la série de Freeform The Fosters, Amanda Leighton a joué Danielle, la petite-amie de Lucas, pendant deux épisodes de la saison 2 de Pretty Little Liars.

Nathaniel Buzolic

On le connait mieux pour son rôle de Kol Mikaelson dans The Vampire Diaries et The Originals, mais Nathaniel Buzolic a également été le coach de sobriété de Spencer dans la saison 5 et la saison 6. On a même cru qu’ils allaient finir ensemble. C’est donc le troisième acteur de The Originals à avoir fait un petit tour à Rosewood.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter