11 acteurs de séries qui avaient une carrière WTF avant #saison2

21 octobre 2019 - 15h25

Tous les acteurs de nos séries favorites n’ont pas débuté leur carrière comme on l’imagine. Beaucoup ont aussi connu la case “petit job ridicule” avant de connaître le succès. La preuve en est avec ces 11 acteurs qui ont eu des jobs un peu WTF…

Madelaine Petsch (Riverdale)


Sur sa chaîne YouTube, Madelaine Petsch a consacré toute une vidéo aux petits jobs qu’elle a pu faire avant d’être castée pour la série à succès Riverdale. Parmi ses expériences les plus wtf, la jeune actrice a été vendeuse de fenêtres en porte à porte.

Jason George (Grey’s Anatomy)


Jason George a commencé à travailler à l’âge de 11 ans, mais n’était pas déclaré… Il bossait pour un stade de Baseball pour payer ses bande-dessinées. Son job consistait à vendre du pop-corn, des cacahuètes et des CrackersJacks, a-t-il raconté à Business Insider.

Milo Ventimiglia (This Is Us)


Celui qui incarne Jack Pearson dans la série This Is Us, l’incroyable Milo Ventimiglia a commencé sa carrière dans la série Le Prince de Bel Air. Oui, rien d’incroyable à ce qu’un acteur commence par un petit rôle, certes. Ce qui est plus drôle et un brin wtf, c’est que l’acteur est crédité au générique comme le Party guest No.1 dans un épisode tourné en 1995.

Zendaya (Euphoria)


C’est en entrevue vidéo avec Teen Vogue que l’héroïne de la série coup de poing Euphoria, a révélé avoir travaillé aux côtés de sa maman au California Shakespeare Theater. En effet, l’adolescente, à l’époque, était chargée de vendre les tickets de tombola !

Chad Coleman (Arrow)


Avant de devenir l’une des vedettes de la série Arrow, Chad Coleman chargeait, aux côtés de son père, des poutres d’acier pour les conduire à la casse… Au site Business Insider, l’acteur a confié “détester” ce travail qu’il jugeait de “pénible”.

Jennifer Aniston (Friends)


Le saviez-vous ? Jennifer Aniston a été télémarketeuse, grosso modo elle démarchait par téléphone, avant d’être l’actrice telle qu’on la connait.

Camila Mendes (Riverdale)


Avant de camper Veronica Lodge, Camila Mendes travaillait pour Ikea… On triche un peu en disant ça, car en réalité elle a simplement tourné dans un spot publicitaire pour le géant du meuble suédois. Rigolo, non ?

Nina Dobrev (The Vampire Diaries)

L’héroïne de la série The Vampire Diaries a commencé à travailler avec son frère ! Loin des strass et des paillettes, elle pliait les journaux du matin avant que son frère ne les distribue.

Lili Reinhart (Riverdale)

En entrevue sur le plateau de Live! Lili Reinhart, qui est aussi poète à ses heures perdues, a révélé avoir travaillé chez Pier 1 Imports en tant “qu’associée aux ventes”. Ce poste exigeait d’elle de “porter le tablier bleu”, a-t-elle ajouté.

Matthew McConaughy (True Detective)

matthew mcconaughey true detective
Matthew McConaughey, quant à lui, avait, selon Onsmash, un métier bien…spécifique ! L’acteur vedette de la série True Detective était chargé d’aplatir les bancs de sables au golf du Oak Forest Country Club au Texas. Sa journée commençait à trois heures du matin et se terminait avec l’arrivée des premiers golfeurs sur le green !

Chad Michael Murray (Les Frères Scott)

Pour gagner un peu d’argent de poche, Chad Michael Murray travaillait au comptoir d’un magasin qui vendait des donuts.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter