11 acteurs de séries qui feraient de parfaits personnages Disney #Saison2

Publié le 22 avril 2020 - 13h23

Oui les personnages de Disney ressemblent parfois à des acteurs et des actrices de séries. On s’est d’ailleurs amusés à trouver des sosies de stars de séries parmi les personnages de Disney. Prêt(e)s ?

Zendaya (Euphoria) en Vaiana

Oui, on ne voit vraiment que nulle autre que Zendaya, alias Rue dans Euphoria, pour donner vie IRL (In Real Life pour les noobs) à ce personnage de Disney. Même cheveux ondulés, même bouche dessinée, Zendaya serait absolument parfaite sous les traits de l’ultra-téméraire Vaiana, que vous pouvez (re)voir sur Disney+.

Hugo Reyes (Lost) en Maui de Vaiana

Zendaya serait forcément accompagnée de l’inimitable Hugo Reyes en une version plus vraie que nature de Maui, le Dieu. Bon, on préfère prévenir l’interprète d’Hurley dans Lost qu’il devra passer par la case makeup et faux tattoos tous les jours du tournage mais ça, c’est qu’un détail.

Madelaine Petsch et Camila Mendes (Riverdale) en Anastie et Javotte de Cendrillon


On vous met au défi de ne pas rire en voyant les deux photos côte à côte. Non franchement, y a pas meilleure version en chair et en os des mesquines demi-soeurs de Cendrillon que Madelaine Petsch et Camila Mendes.

Lili Reinhart (Riverdale) en Cendrillon

Pour continuer sur une lancée très Riverdale, on imagine parfaitement Lili Reinhart alias Betty Cooper en Cendrillon, non ?

Tom Ellis (Lucifer) en prince de Cendrillon

Tom Ellis alias Lucifer ne pouvait être qu’un prince. Ses cheveux noirs et sa mâchoire carrée en font une excellente version réelle du prince de Cendrillon. Imaginez-le rasé de près au bras de Lili Reinhart, alors ?

Henry Cavill en Triton de La Petite Sirène

Son rôle dans The Witcher nous a prouvé un truc : Henry Cavill porte très bien les cheveux longs blonds quasi-blancs. Sa musculature (hum) et son physique en fait un excellent roi Triton de La Petite Sirène.

Ann Morgan Guilbert (Une nounou d’enfer) en Grand-Mère Feuillage de Pocahontas

On s’est un peu enflammés pour celle-ci mais Grand-Mère Feuillage est l’un des meilleurs persos secondaires de Disney (on ne veut rien entendre). Si elle est très spirituelle c’est aussi le cas de Grand-Mère Yetta qui l’est, elle, à sa façon.

Jason Lewis (Sex and the City) en John Smith de Pocahontas

Aux côtés d’Ann Morgan Guilbert on retrouverait très certainement Jason Lewis dans le rôle de John Smith. Franchement, on ne voit pas mieux comme choix tant l’acteur qui joue Smith (coïncidence ?) dans Sex and the City ressemble au héros Disney.

Jason Momoa (Game of Thrones) en Kocum de Pocahontas

Vous pensiez qu’on allait passer à côté du plaisir de caser Jason Momoa quelque part ? Ce serait mal nous connaître. En Khal Drogo dans Game of Thrones, l’acteur dégage plus de testostérone qu’il est humainement possible. On l’imagine très très bien en Kocum de Pocahontas. Seule condition : raser sa barbe.

Herizen Guardiola (Dare Me) en Tiana de La Princesse et la Grenouille

Parce que la jeune actrice assure dans Dare Me, on la verrait bien dans le rôle de Tiana : elle est aussi jolie que la princesse pensée par Disney !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter