Apple TV+ : découvrez le trailer de See, l’énorme série événement avec Jason Momoa

11 septembre 2019 - 11h30

ATTENTION LES YEUX. See est la superproduction originale Apple et elle promet de vous en mettre plein les yeux… D’abord Jason Momoa aka Khal Drogo est de retour dans la série qui s’avère être l’une des séries les plus chères à ce jour.

 

Jason Momoa IS BACK. Celui qui fut Khal Drogo dans Game of Thrones ou encore Aquaman en a encore sous le capot et compte bien nous transporter dans See, la série originale Apple qui débarquera sur la plateforme de la marque à la pomme très bientôt. Le trailer, qui a été officiellement présenté le 10 septembre lors de la Keynote du géant, est déjà bien présente sur internet et promet d’être LA série qui va mettre beaucoup de monde d’accord.

Jason Momoa, plus en forme que jamais, incarne Baba Voss, un homme appartenant à une tribu qui évolue dans une époque future et dont les membres partagent une terrible malédiction : ils sont tous aveugles. Son épouse et lui donnent vie à des jumeaux qui eux, peuvent voir les choses. Une reine, particulièrement sadique, souhaite partir leur poursuite pour les tuer.

See, LA série à voir

Ça vous donne envie ? Vous n’êtes pas les seuls… La série dont chaque épisode a coûté environ 15 millions de dollars, va rapidement se placer parmi les séries les plus chères du monde ! Derrière la faramineuse See, de prestigieux noms se sont accumulés pour donner un visage unique à la série : créée par Steven Knight (papa des Peaky Blinders), elle est réalisée par Francis Lawrence qui est derrière les succès de la saga d’Hunger Games. Deux noms qui n’ont pas froid aux yeux et qui savent donner une dimension particulièrement spectaculaire et esthétique à leurs créations.

Jason Momoa, star de la série va pouvoir certainement ramener vers lui des fans nostalgiques  (ou pas) de Game of Thrones qui sont encore en quête de LA série qui pourra procurer tout autant d’adrénaline. Pour le moment, c’est bien parti.

See sera disponible le 1er novembre, jour de lancement d’Apple TV+. La plateforme de streaming vidéo sera d’ailleurs au prix de 4,99 dollars mois et proposera des contenus 100% originaux. Pour retrouver ce qui sera au menu de ce catalogue, rendez-vous ici.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email