Dare Me : où a-t-on vu le casting de la série sur Netflix ?

24 mars 2020 - 16h11

Le teen drama Dare Me est arrivé en grandes pompes sur Netflix. En figure de proue nous retrouvons Colette, Addy et Beth, un trio de personnages féminins bien ficelé. Mais ces visages ne sont pas inconnus… Serieously décrypte où vous avez pu voir le casting de la série à l’esthétique ultra-travaillée.

 

La série Dare Me vient de débarquer sur Netflix. Ce teen show aux accents de thriller raconte l’arrivée de Colette French, une coach de pom-pom girls, dans une petite ville du Midwest. Alors qu’elle devient la coach de l’équipe du lycée, elle rencontre Beth et Addy, deux ados « stars » parmi les pom-pom girls. Pourtant, les deux amies n’apprécient guère l’arrivée de la coach qui les pousse dans leurs retranchements. Un jour, Addy et Beth vont découvrir un secret sur Colette French et c’est ici que tout va lentement dérailler…

Willa Fitzgerald dans Scream

Pour Dare Me, Willa Fitzgerald incarne Colette French, la nouvelle coach de l’équipe de pom-pom girls qui débarque dans ce lycée de l’Amérique profonde. Si son visage vous dit quelque chose, c’est normal : Willa Fitzgerald est bien connue des fans de séries. On l’a vue notamment dans Scream et aperçue dans House of Cards, où elle avait un petit rôle. Pour Scream, elle campait nulle autre que l’un des personnages principaux, Emma Duval, proie d’un tueur qui l’appelle et la torture psychologiquement.

Herizen F. Guardiola dans The Get Down

Eh oui ! Celle qui incarne Addy Hanlon, l’une des deux adolescentes sur qui est centrée la série Dare Me, a fait ses gammes dans la très musicale The Get Down. Dans la série de Baz Luhrmann elle jouait Mylene Cruz, une jeune femme portoricaine du Bronx qui rêvait de devenir chanteuse de disco !

Marlo Kelly dans Patricia Moore

N’embêtez pas Marlo Kelly, ok ? Si dans Dare Me elle donne vie à Beth Cassidy, la pom-pom girl en chef prête à tout pour faire tomber Colette French, elle jouait également le rôle principal dans Patricia Moore, une série horrifique. Le pitch ? Patricia Moore est une ado qui évolue dans une famille de cannibales vivant dans l’Outback australien. Alors qu’elle part à la recherche de nourriture, elle tombe sur Toby, un ado normal qui lui donne envie de retrouver, elle aussi, une vie normale…

Rob Heaps dans Good Girls

Pour Dare Me, Rob Heaps incarne Matt French, le mari de Colette, la coach (si vous avez bien suivi). Dans la série, c’est grâce à lui que l’on découvre le personnage de Colette, puisqu’il est la raison de la venue du couple dans cette petite ville du Midwest. Les plus observateurs auront reconnu le Dr Josh Cohen de la série Good Girls.

Zach Roerig dans The Vampire Diaries

Le visage de Sarge Will Mosley, LE marine qui revient dès le premier épisode, est bien connu des fans de la saga The Vampire Diaries. Et pour cause, vous l’avez certainement vu dans le rôle de Matt Donovan durant 8 saisons de TVD. Sans grand doute, il a aussi passé une tête dans les spin-offs The Originals et Legacies !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter