11 acteurs bien trop vieux pour jouer des ados dans des séries #saison3

21 octobre 2019 - 09h58

Certain(e)s acteurs/rices de séries sont bien plus âgé(e)s que le personnage qu’ils/elles incarnent à l’écran. La preuve avec ces 11 stars de teen shows !

Ben Platt (The Politician)

On commence par le héros de The Politician. Âgé de 26 ans quand la série est sortie sur Netflix, Ben Platt a presque 10 ans de plus que son personnage, le lycéen Payton Hobart. Heureusement, le final de la saison 1 rééquilibre un peu les choses avec un saut de trois ans dans le futur.

Mina El Hammani (Elite)

Née en 1993, Mina El Hammani n’est plus vraiment une lycéenne. Cela ne l’empêche pas d’incarner Nadia, l’une des héroïnes de la teen série Elite. 

Ncuti Gatwa (Sex Education)

L’acteur de Sex Education est né en 1992, ce qui lui fait 27 ans. Il incarne le tendre et attachant Eric, âgé de 17 ans, dans la série Sex Education. Et ça passe crème !

Ashleigh Murray (Riverdale)

L’interprète de Josie McCoy dans Riverdale est née en 1988, ce qui lui fait 31 ans. Et pourtant, elle interprète encore une adolescente à l’écran. À noter cependant que, dès 2020, Josie sera officiellement une adulte grâce à un bond dans le futur pour introduire le spin-off Katy Keene. 

Jesse Metcalfe (Desperate Housewives)

Celui qui prêtait ses traits à John Rowland, le jardinier/amant de Gaby dans Desperate Housewives, était supposé avoir 17 ans dans la première saison. Or, Jesse Metcalfe avait déjà 26 ans à cette époque. 

Lucie Lucas (Clem)

L’héroïne de la série de TF1 est censée avoir 16 ans dans le tout premier épisode, diffusé en 2010… sauf que son interprète Lucie Lucas en avait déjà 24 à ce moment-là. 

Jorge Lopez (Elite)

Jorge Lopez, qui joue Valerio, le demi-frère adolescent de Lucrecia introduit dès la saison 2 d’Elite, a pile 10 ans d’écart avec son personnage puisqu’il est né en 1991. Ce qui veut dire qu’il célèbre ses 28 ans cette année !

Alexa Demie (Euphoria)

L’interprète de Maddy, 17 ans dans la première saison d’Euphoria, est elle née en 1994. Cela veut donc dire qu’elle fête ses 25 ans en 2019.

Alex Saxon (The Fosters)

Né en 1987, Alex Saxon joue Wyatt, un adolescent de 16 ans au début The Fosters, en 2013. Sauf qu’à l’époque, l’acteur avait déjà dix ans de plus que son personnage. Et sachant qu’une année pouvait s’étendre sur deux saisons de la série, cela n’a pas été en s’arrangeant…. #oops.

Marie Avgeropoulos (The 100)

Son personnage d’Octavia Blake a 17 ans dans la première saison de The 100. En réalité, l’actrice Marie Avgeropoulos avait 28 ans.

Bryan Greenberg (Les Frères Scott)

Le généreux et attachant Jake Jagielski est censé avoir 15-16 ans dans la première saison des Frères Scott. Dans la vraie vie, son interprète Bryan Greeberg avait 25-26 ans au même moment.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter