11 amitiés d’acteurs de séries les plus improbables #2

6 juin 2019 - 11h02

Beaucoup d’acteurs d’une même série deviennent inséparables en passant du temps sur les tournages, mais d’autres amitiés plus improbables se tissent parfois entre célébrités. La preuve par 11.

Allison Williams et Katy Perry

L’ancienne actrice de la série HBO, Girls est très proche de la pop star Katy Perry. Les deux femmes ont fait connaissance vient un ami mutuel et en 2013, et sont devenues inséparables depuis. Allison Williams a même été la « date » de la chanteuse aux Grammy Awards en 2013 et sont toujours aussi proches depuis.

Zach Braff et Harry Styles

Non, Zach Braff n’est pas seulement ami avec Donald Faison, son anciennce co-star de Scrubs, même si les deux acteurs passent énormément de temps ensemble. En effet, l’acteur partage également une bromance avec nul autre que Harry Styles, l’ancien membre du groupe One Direction.

Adam Levine et Jonah Hill

L’acteur de MANIAC et le leader des Maroon 5 sont potes depuis bien longtemps, avant même de devenir célèbres chacun de leur côté. Les deux hommes ont grandi à Los Angeles et lors d’une interview, Jonah Hill a même déclaré qu’ils faisaient du covoiturage pour se rendre au collège et qu’ils « vivaient chez l’un et l’autre ». En 2014, l’acteur a même officié le mariage d’Adam Levine avec Behati Prinsloo.

Ruby Rose et Ellen Page

Vous ne le saviez peut-être pas mais celle qui va incarner Batwoman pour la CW et la star d’Umbrella Academy sont très proches dans la vie. Ruby Rose a souvent confié quel point Ellen Page avait pu être un soutien pour elle, notamment dans sa carrière d’actrice. Les deux femmes font souvent des posts très touchants sur l’une et l’autre via leurs comptes Instagram… A quand un rôle dans la même série ?

Tom Hardy et le Prince Harry

Le mariage du Prince Harry et de l’actrice Meghan Markle a été un défilé de stars, et pas seulement parce que cette dernière était actrice avant ce grand jour. Tom Hardy, qu’on a notamment pu voir dans la série Peaky Blinders, est un proche du Prince Harry et a déclaré au magazine Esquire que leur relation est « infiniment privée ».

Justin Theroux et Jonathan Van Ness

Justin Theroux et la star de Queer Eye, Jonathan Van Ness sont pratiquement inséparables depuis que l’acteur de The Leftovers l’a invité à venir manger une quiche avec lui. « J’étais avec des amis, c’était Pâques, et je me suis dit je veux juste lui envoyer un message privé parce que j’ai vu dans sa story qu’il était à New York » a raconté Justin Theroux sur le plateau de Jimmy Kimmel. Ce dernier ne pensait pas forcément obtenir de réponse mais Jonathan Van Ness n’a pas su dire non à une part de quiche !

50 Cent et Bette Midler

Pour être improbable, cette amitié entre le rappeur et acteur 50 Cent et Bette Midler est improbable ! Et pourtant, les deux stars sont amies. Midler a même déclaré qu’il faisait maintenant partie de leur « tribu ».

Meghan Markle et Serena Williams

Après le Prince Harry, c’est au tour de Meghan Markle d’apparaître dans ce classement. On l’a dit, l’ancienne star de Suits a invité beaucoup de célébrités à son mariage et parmi elles, l’athlète Serena Williams. Les deux femmes se sont rencontrées en 2010 et sont amies depuis. Imaginez un peu les soirées avec Harry, Meghan, Tom et Serena…

Jim Parsons et Rihanna

Incroyable mais vrai, Rihanna et Jim Parsons sont devenus totalement inséparables après leurs rencontrer pour faire les voix du film d’animation En route !

Jessica Williams et JK Rowling

La comédienne Jessica Williams, notamment connue pour sa participation au Daily Show et récemment vu dans le revival de The Twilight Zone est BFF avec J. K. Rowling en personne ! Cette amitié improbable a commencé via Twitter lorsque l’actrice a décidé d’envoyer un message privé à l’autrice. Depuis elles ont créé un lien fort, découvrant notamment qu’elles avaient de nombreux points communs, comme l’a raconté Jessica Williams sur le plateau de Stephen Colbert.

Ellen Pompeo et Taylor Swift

Ce n’est un secret pour personne Taylor Swift a une squad faite de beaucoup de femmes célèbres allant de Selena Gomez à Blake Lively en passant par Ellen Pompeo. La pop star a même nommé l’un de ses chats « Meredith » en hommage au personnage que l’actrice joue depuis 15 ans maintenant dans Grey’s Anatomy. De plus, cette dernière est même apparue dans son clip « Bad Blood », aux côtés de tout un tas d’autres stars.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.