11 persos de séries qui sont sortis avec une guest-star célèbre

16 janvier 2019 - 16h31

Parfois les séries nous font le plaisir de caster des stars le temps d’un ou quelques épisodes, et c’est encore mieux quand ils jouent les love interests des personnages. La preuve par 11.

Santana Lopez – Glee

Dans la saison 5 de Glee, Santana sort avec Dani, une musicienne et serveuse au Spotlight Diner où bossent aussi Kurt, Rachel. Elle est interprétée par la pop star Demi Lovato en personne.

Rachel GreenFriends

Friends a vu passer de très nombreuses stars sur ces plateaux de tournage et certaines ont même joué les love interests des personnages. Personne n’oubliera par exemple que Bruce Willis a été le petit ami de Rachel – et père de la copine de Ross – pendant quelques épisodes de la saison 6.

Chandler Bing – Friends

Dans le même ordre d’idées, Chandler est sorti brièvement avec Susie interprétée par Julie Roberts, avant de découvrir qu’elle voulait simplement se venger de lui pour avoir soulevé sa jupe devant toute l’école.

Izzie Stevens – Grey’s Anatomy

Dans la saison 2 de Grey’s Anatomy Izzie tombe sous le charme de l’un de ses patients, Denny Duquette, joué par Jeffrey Dean Morgan. Il restera l’un des guests les plus marquants de la série médicale.

Peyton Sawyer – Les Frères Scott

Il y a eu un bon nombre de guest stars musicaux dans les Frères Scott au fil des saisons mais on n’oubliera pas que l’un d’entre eux a eu une courte histoire avec Peyton Sawyer. Il s’agit de Pete Wentz, bassiste de Fall Out Boy, jouant son propre rôle dans la série.

Logan EchollsVeronica Mars

Tout le monde ne s’en souvient peut-être pas mais Paris Hilton est apparue dans les débuts de Veronica Mars et jouait la petite amie de Paris Hilton, mais c’était avant de le tromper avec Chardo Navarro, le cousin de Weevil.

Dan Humphrey – Gossip Girl

Dans la saison 3 de Gossip Girl, Dan tombe sous le charme d’une certaine Olivia, une star du cinéma inscrite incognito dans sa fac à New York. Et en plus d’être une star dans la série, Olivia est jouée par Hilary Duff.

Petra Solano – Jane the Virgin

C’est une autre Jane, J.R. pour éviter les confusions, qui a tapé dans l’œil de Petra dans la saison 4. Les fans de séries et de cinéma auront bien évidemment reconnu l’actrice comme étant Rosario Dawson.

Rosa Diaz – Brooklyn Nine-Nine

La saison 5 de Brooklyn Nine-Nine a notamment été marqué par le coming-out de Rosa et la première actrice a joué son love interest dans la série n’est autre que Gina Rodriguez ! On espère d’ailleurs que l’actrice sera de retour dans la saison 6.

Jim Halpert – The Office

La fin de la saison 1 de The Office introduit le personnage de Katy jouée par Amy Adams ! L’actrice ne sera que dans 3 épisodes mais sortira brièvement avec Jim, de quoi rendre Pam extrêmement jalouse.

Liz Lemon – 30 Rock

Tout comme les autres sitcoms de cet article, 30 Rock a vu beaucoup de stars du petit et du grand écran passer par ses portes. Plusieurs ont d’ailleurs joué les petits amis de Liz Lemon, dont Matt Damon dans le rôle de Carol Burnett. Leur histoire sera plutôt sérieuse mais prendra fin quand ils se rendent compte qu’ils sont bien trop têtus pour que cela fonctionne.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter