12 actrices et acteurs qui se détestaient au début de leur série

27 septembre 2019 - 15h48

Ce n’est pas toujours le coup de foudre au premier regard entre vos acteurs et actrices de séries préférés. De Beverly Hills 90210 à The Vampire Diaries, petit tour d’horizon de ces stars qui ne s’appréciaient pas *du tout* lorsqu’elles ont commencé à travailler ensemble.

Nina Dobrev et Paul Wesley – The Vampire Diaries

C’est lors du podcast Directionnally Challenged, animée par ses anciennes co-stars Candice King (Caroline) et Kayla Ewell (Vicky), que Nina Dobrev s’est exprimée sur ses rapports tendus avec Paul Wesley au début de la série : « Paul et moi ne nous entendions pas du tout au début de la série. Je respectais Paul ; je n’aimais pas Paul Wesley ». Des propos qui ont choqué les fans ! Heureusement, l’interprète d’Elena a précisé que leur mésentente n’avait occupé que « les cinq premiers mois de tournage ». Paul Wesley a de son côté confirmé, précisant : « On se rendait dingues mutuellement et puis, après quelques saisons, on a développé un amour absolu et réciproque ». 

Teri Hatcher et Marcia Cross – Desperate Housewives

Alors que la série en était à sa première saison, un conflit de taille a éclaté entre les actrices en pleine séance photos pour le magazine Vanity Fair. La rumeur veut que Marcia Cross n’ait pas apprécié que Teri Hatcher se retrouve au centre de la photo de groupe. Au final, c’est Nicollette Sheridan qui a hérité de cette place ! 

Cote de Pablo et Michael Weatherly – NCIS

À l’occasion du grand retour de Ziva à la fin de la saison 16 de NCIS, Cote de Pablo a fait des révélations surprenantes à Entertainment Weekly. Elle est notamment revenue sur sa rencontre avec Michael Weatherly, qui l’aurait draguée pendant leur audition. « J’ai pensé : ‘Ce type est en train de flirter avec moi, il sabote mon audition’ ». Tout est bien qui finit bien pour les deux acteurs qui ont ensuite collaboré ensemble pendant des années, leurs personnages respectifs de Ziva et Tony étant en couple dans la série.

Annalynne McCord et Shenae Grimes – 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Si elles jouaient des meilleures amies-ennemies à l’écran, Annalynne McCord et Shenae Grimes ont eu du mal à s’entendre au début de la série. C’est sur le plateau du Wendy Williams Show que l’interprète de Naomi a révélé : « Shenae, qui jouait Annie, et moi nous sautions à la gorge l’une de l’autre pendant cinq ans et la veille du dernier jour de tournage, Shenae m’appelle et me dit, ‘Hey… Je n’arrive pas à croire que c’est terminé’ ». Aujourd’hui, les deux actrices sont amies, à tel point qu’elles ont tourné plusieurs vidéos ensemble sur la chaîne YouTube de Shenae Grimes.

Ashton Kutcher et Mila Kunis – That’ 70s Show

S’ils filent aujourd’hui le parfait amour et ont formé une petite famille ensemble, Ashton Kutcher et Mila Kunis ne s’appréciaient pas beaucoup à leur rencontre sur le tournage de That’ 70s Show. C’est en tout cas que racontent les rumeurs. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à sa première impression.

Shannen Doherty et Jennie Garth – Beverly Hills 90210

Si les actrices et acteurs de la série culte étaient plus soudés que jamais pour le revival BH90210, diffusé à l’été 2019, l’entente ne fut pas toujours au beau fixe entre eux. Jennie Garth révélait, dans son livre Deep Thoughts From A Hollywood Blonde paru en 2014, que ce fut parfois compliqué avec sa co-star Shannen Doherty sur le tournage. Elle met ça sur le dos de la jeunesse plus qu’autre chose. « Nous étions enfermées sur un plateau de tournage pendant 14-16 heures tous les jours. Il y a des moments où nous nous adorions et d’autres où nous voulions nous arracher les yeux (…) C’était plus des jeunes femmes qui tentaient de trouver leur voie et leur chemin ».

  • Décalés
  • desperate housewives
  • nina dobrev
  • Paul Wesley
  • The Vampire Diaries
  • TOP
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube