12 personnages de séries qui seraient des Vixens (comme Cheryl Blossom)

4 décembre 2017 - 15h31

Si jamais ces héroïnes de séries (de Pretty Little Liars à The Big Bang Theory) avaient été au lycée de Riverdale, elles auraient rejoint l’équipe des Vixens… SANS AUCUN DOUTE. À condition que Cheryl Blossom les accepte, of couse.

Hanna Marin – Pretty Little Liars

Le look, l’attitude, les pas de danse (les fans de Pretty Little Liars se souviennent encore de sa choré sur « Bang Bang » dans la saison 5)… Hanna Marin a tout pour être une Vixen.

Brittany Pierce – Glee

Avant d’incarner le rôle de Brittany Pierce dans Glee, Heather Morris était l’une des danseuses de Beyoncé. Rien que ça. Même pas besoin de lui faire passer une audition pour intégrer les Vixens.

Brooke Davis – Les Frères Scott

Parce qu’elle n’est pas la capitaine des pom-pom girls du lycée de Tree Hill pour rien.

Paige Townsen – Famous In Love

Alors que de nombreux fans de Riverdale espèrent voir Bella Thorne dans le rôle d’une Blossom, on se dit que Paige Townsen (son personnage dans Famous In Love) pourrait être un bon élément de l’équipe des Vixens. Son côté « bonne copine » devrait plus ou moins faire l’unanimité.

Elena Gilbert – The Vampire Diaries

Obviously.

Mariana Adams Foster – The Fosters

Mariana Adams Foster est une pro de la danse et une fashionista ultra créative. Elle pourrait clairement apporter sa touche aux Vixens !

Cordelia Chase – Buffy contre les vampires

Reine du lycée de Sunnydale, Cordelia Chase est une Vixen née… mais pas sûr qu’elle s’entende très bien avec Cheryl Blossom. Combat de mean girls en vue ?

Penny – The Big Bang Theory

Penny était l’une des filles les plus populaires de son lycée. On ignore si elle a rejoint le groupe des cheerleaders à l’époque, mais nous on la verrait bien chez les Vixens…

Kate Sanders – Lizzie McGuire

Entre Cheryl Blossom et Kate Sanders (au centre de la photo ci-dessus), soit ça passe soit ça casse…

Amanda Tanen – Ugly Betty

Obsédée par les apparences, prête à tout pour être « populaire » et peste sur les bords, la réceptionniste du magazine Mode porterait à merveille l’uniforme des Vixens. D’ailleurs, les fans d’Ugly Betty n’ont pas oublié à quel point la tenue de pom-pom girl lui va bien (souvenez-vous du match de baseball Mode vs Elle, fin saison 2).

Haley Dunphy – Modern Family

Toujours à la pointe de la mode et des tendances, l’aînée de la fratrie Dunphy pourrait bien s’entendre avec Veronica, Betty et peut-être même Cheryl (?).

Santana Lopez – Glee

On imagine déjà la battle de punchlines entre Santana Lopez et Cheryl Blossom. Qui l’emporterait selon vous ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter