12 stars de séries qui ont connu leur premier baiser sur un plateau de tournage #Saison2

11 mars 2020 - 12h45

Certains ont leur premier baiser dans une cour de récré, d’autres sur un plateau de tournage. C’est notamment le cas de ces 12 stars de séries !

Katie Holmes dans Dawson

C’est sur le plateau de James Corden que Katie Holmes a dévoilé que son tout premier baiser avait eu lieu sur le tournage de Dawson, la série qui l’a révélée au grand public. Mais, celui-ci n’a pas eu lieu avec James Van Der Beek ou Joshua Jackson, mais un acteur bien connu des fans de Teen Wolf, Ian Bohen. En effet, il a joué un certain Anderson dans un épisode de la saison 1, avec qui Joey passe du temps en prétendant être quelqu’un de riche.

Kay Panabaker dans Summerland

Imaginez devoir embrasser quelqu’un pour la première fois devant tout un tas de techniciens et d’autres acteurs, puis que ce baiser soit montré à des millions de téléspectateurs… C’est déjà assez stressant en soi. Maintenant, imaginez que ce premier baiser en question soit avec Zac Efron. C’est ce qu’a vécu Kay Panabaker dans la teen série Summerland !

Millie Bobby Brown dans Stranger Things

Cela n’étonnera personne de savoir que, oui, le tout premier baiser de Millie Bobby Brown s’est déroulé sur le tournage de la saison 1 de Stranger Things et qu’elle l’a partagé avec Finn Wolfhard. La première chose que l’interprète d’Eleven a dit après cette expérience ? “Embrasser, c’est nul !”. Pauvre Finn.

Sadie Sink et Caleb McLaughlin dans Stranger Things

Et d’ailleurs Millie Bobby Brown est loin d’être la seule à avoir eu son premier baiser sur le tournage de Stranger Things, c’est également le cas de Sadie Sink ET Caleb McLaughlin, qui jouent respectivement Max et Lucas et qui forment donc un couple à l’écran depuis la saison 2 de la série.

Ben Savage et Danielle Fishel dans Incorrigible Cory

La star de Incorrigible Cory, Ben Savage, récemment vu dans Esprits Criminels, a joué dans la série de ses 13 ans à ses 20 ans, il n’est donc pas très étonnant qu’il ait connu son tout premier baiser sur le tournage. Et c’est avec Danielle Fishel, pour qui c’était également la première fois, que cela a eu lieu dans la toute première saison. Autant dire que c’était plus stressant qu’autre chose !

Candace Cameron Bure dans La Fête à la Maison

“C’est très gênant quand on n’a jamais embrassé personne et qu’on doit embrasser quelqu’un à la télévision”, a confié Candace Cameron Bure au sujet de son tout premier baiser en vrai et à la télé, qu’elle a partagé avec sa co-star Scott Curtis dans l’épisode “13 Candles” de La Fête à la Maison alors âgée de 13 ans.

Keke Palmer dans Jump In !

La star de Scream Queens et Berlin Station a eu son premier baiser sur le tournage du film Jump In ! avec nul autre que Corbin Bleu, aka Chad dans High School Musical. L’actrice a d’ailleurs confié que c’était “très flippant” pour elle mais qu’il avait été “adorable”.

Victoria Justice dans La Vie de Palace de Zack et Cody

Décidément, Cole Sprouse en aura offert des premiers baisers. Si dans La Vie de Croisière de Zack et Cody, c’est Debby Ryan qui a avoué que son embrassade avec l’interprète de Jughead Jones était une première pour elle, dans La Vie de Palace, c’est Victoria Justice qui a connu son premier baiser avec l’acteur.

Kelsey Chow dans Les Frères Scott 

Beaucoup de fans des Frères Scott auraient certainement aimé être embrassés pour la première fois par l’interprète de Nathan. Et c’est ce qui est arrivé à Kelsey Chow aka Gigi qui a partagé son premier baiser sur le tournage de la teen série, lorsque celle-ci se jette sur le personnage de James Lafferty, sans crier gare, lors de la pièce de théâtre retraçant l’histoire de Naley.

Dev Patel dans Skins

C’est dans une interview pour W Magazine que la star de Slumdog Millionaire a dévoilé que son tout premier baiser avait eu lieu lors du tournage de la série britannique Skins, dans laquelle il jouait le rôle d’Anwar.

Pour voir notre saison 1 de « Ces stars de séries qui ont connu leur premier baiser sur un plateau de tournage », rendez-vous JUSTE ICI.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter