13 Reasons Why : Tommy Dorfman (Ryan) rejoint le cast de Jane The Virgin

21 septembre 2018 - 10h40

L’acteur Tommy Dorfman, qui incarne Ryan dans les saisons 1 et 2 de 13 Reasons Why sur Netflix, va intégrer le casting de la saison 5 de Jane The Virgin… Et son personnage devrait faire jaser.

L’acteur Tommy Dorfman, que vous avez pu voir dans la peau de Ryan dans 13 Reasons Why, enchaîne les projets. On ne sait toujours pas s’il est confirmé pour la saison 3 de la série Netflix mais on pourra le voir au casting de la saison 5 de Jane the Virgin nous apprend The Wrap.

Son rôle devrait d’ailleurs faire jaser les fans de la série puisqu’il incarnera un proche de Sin Rostro, principale antagoniste de Jane The Virgin, et il devrait répondre au prénom de Bobby. Ce Bobby sera envoyé à Miami pour une funeste mission et devra semer le trouble…

L’acteur tenait déjà le rôle de Ryan dans 13 Reasons Why, un jeune élève qui tente de développer une amitié avec Hannah mais se retrouve pris dans le tourbillon de mensonges entre les élèves de Liberty High. Acteur subtil et prometteur, on ne doute pas que le personnage de Bobby interprété par Tommy Dorfman saura convaincre la fanbase de Jane The Virgin.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email