Katherine Langford (13 Reasons Why) sera la star d’une nouvelle série Netflix

13 septembre 2018 - 09h15

Katherine Langford rejoint officiellement le casting d’une nouvelle série produite par Netflix… et ça n’a plus rien à voir avec 13 Reasons Why.

Les fans ont été très peinés d’apprendre que Katherine Langford ne reprendrait pas son rôle d’Hannah Baker dans la saison 3 de 13 Reasons Why, annoncée pour 2019 sur Netflix. Mais l’actrice, récemment vue dans le film Love, Simon, a un tout autre projet de série sur la plateforme de streaming.

De Hannah Baker à la Dame du Lac

Katherine Langford sera la star de Cursed, une réinvention de la légende arthurienne de la fée Viviane (ou Dame du Lac). Créée par Frank Miller (Sin City) et Tom Wheeler (The Cape), la série est présentée comme un récit initiatique qui explorera les thèmes de « la destruction du monde naturel, la terreur religieuse, la guerre absurde et le courage de faire face à l’impossible ».

Selon Netflix, l’actrice de 13 Reasons Why prêtera cette fois-ci ses traits à Nimue, une adolescente avec un « mystérieux don et qui est destinée à devenir la puissante (et tragique) fée Viviane ». À mille lieues du rôle de Hannah Baker donc.

On trépigne d’impatience à l’idée de découvrir Katherine Langford dans cet univers.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter